Blanc ou Noir telle est la question?

cstomy

Membre confirmé
14 Décembre 2006
98
1
42
Bonjour je voudrais savoir un peu l'avis des heureux possésseurs du magnifique Macbook, alors Noir ou blanc?

Le blanc est t-il plus salissant? J'ai entendu qu'il jaunit le touchpad. J'aimerais que les possesseurs de mac blanc m'informent sur comment l'entretenir et comment il vieillit?

Merci pour vos commentaires...

Salut,

Je n ai ni le blanc ni le noir mais pour avoir essayer les deux je prefere le noir :
je le trouve plus beau au niveau design et moins salissant que le blanc.
les rayures se voient moins sur le noir.

Maintenant il y a la difference de prix entre les deux - a toi de voir si cela jouera dans ta decision ?

Mickael Jackson s'est aussi posé la question :D :D

Le choix a été facile mais le résultat.......:D :D :D

Sinon pour répondre à la question :

La blance que j'ai ne jaunit pas et les nouveaux macbook ne jaunissent plus.
L'avantage du blanc c'est qu'on voit moins les traces de doigts....
et l'avantage du noir c'est qu'il est plus beau mais il est salissant aussi....

Voila voila bonne chance pour le choix ;)
Mais si tu achètes une mighty mouse blanche et un clavier externe blanc ce serait ballot d'avoir un macbook noir :siffle:

Bonjour je voudrais savoir un peu l'avis des heureux possésseurs du magnifique Macbook, alors Noir ou blanc?

Le blanc est t-il plus salissant? J'ai entendu qu'il jaunit le touchpad. J'aimerais que les possesseurs de mac blanc m'informent sur comment l'entretenir et comment il vieillit?

Merci pour vos commentaires...

Salut!

Cela fait 3 mois que j'ai mon macbook et que je m'en sert quotidiennement et pour ma part le touchpad n'a pas jaunit:D Sinon je passe un coup de "chiffon" pour la poussière mais pas de traitement particulier!:up:

Salut,

Perso j'ai aussi un MB Blanc et aucun soucis... je préfère le blanc par rapport au noir que j'ai été voir dans un store et à la fnouc et franchement il fait faux, on dirait un jouet pour les gosses... (ce n'est qu'un avis perso).

et puis tous les accessoires sont blanc (apple devrait penser à sortir une série complète). C'est comme l'ipod noir que j'ai tous les accessoires sont blanc et franchement avec le tps jme dis que j'aurais du prendre un blanc!