blocage de l'enregistrement au premier démarrage

Liteaug

Membre enregistré
13 Mars 2005
5
0
46
Bonjour à tous,

Je fais bref et vais essayer de ne pas abîmer votre patience: j'ai eu la bonne idée d'offrir un Macbook à ma petite soeur qui n'est pas très douée en informatique. Si peu douée d'ailleurs qu'elle n'a pas réussi à démarrer la machine: à la troisième étape de l'enregistrement, le Mac lui demande apparemment de choisir un réseau (je possède également un macbook et je n'ai aucun souvenir d'une telle étape) et, après 5 ou 6 tentatives d'entrées infructueuses de la clé Wifi, elle a du abandonner... Donc, elle n'est même pas parvenu à voir le Bureau ou à installer quoi que ce soit. Je précise que la scène se passe à quelques centaines de kilomètres: par d'intervention physique possible de mon côté: juste des conversation téléphoniques crispantes...

Si quelqu'un peut me donner un indice...

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement

Liteaug

Salut !

Ca me parait bizarre ton histoire. Tu es bien sûr que ta soeur a bien choisi le bon réseau wifi ? Je ne vois pas d'autre explication pour que le mdp ne soit pas accepté. Après elle peut aussi faire l'activation sans passer par le wifi mais par le cable ethernet...

Tient nous au courant.