Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en faite changement de programme j'ai rien changer sur mon mac Pro et je viens d'instaler la mise à jours 10.8.2 et je suis aller dans à propos de ce Mac je n'ai plus l'onglet Air port dans réseau mais mtn j'ai wifi avec sa.
Version des logiciels*:
CoreWLAN: 3.0.1 (301.11)
CoreWLANKit: 2.0 (200.10)
Menu Extra : 8.0 (800.7)
module configd: 8.0.1 (801.17)
Informations système: 8.0 (800.1)
Famille IO80211: 5.0 (500.15)
Diagnostic Wi-Fi: 1.1 (110.26)
Utilitaire AirPort: 6.1 (610.31)
Je n'ai rien touché à mon mac et je n'ai toujours de wifi dans mes préférences systèmes ni le symbole wifi quesque je doit faire ? il manque une pièce ?
Oui j'ai tout ça , mais quand je double clique sur menu airport il ne ce passe rien ,c'est un menu plugin en plus maintenant j'ai le sybolle wifi qui est apparu sur ma barre de menu et quand je clique dessus sa me marque aucun matériel installé je vais dans préférence système réseaux (+) mais le wifi n'aparais toujours pas
Non je n'ai pas ça , même dans mes configurations je n'ai pas wifi , mais avant tout avant d'aller plus poins je voudrais s'avoir si j'ai bien tout le matériel qu'il faut moi aparament on m'a dit que ma carte air port est intégré mais il ne faut pas autre chose pour qu'elle fonctionne entièrement ?
Si dans Information Système tu ne vois pas ce que j'ai indiqué juste au dessus, c'est soit que ta carte wifi est morte, soit que tu n'as pas de carte wifi.
(c'est un MacPro à processeur Intel que tu as maintenant ?)
Oui c'est ça j'ai un Mac pro 2 X 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon mais ou voit on ou ce trouve la carte wifi ? car le Mac Pro avant d'être dans mes mais était dans un bureau d'architecture mais peut être que mon oncle a retiré des pièces dedans mais ce mac fonctionnais parfaitement dans son bureau.
C'est une bonne nouvelle alors ^^mais alors quesque je dois faire ? le problème est un soucis de matériel ? mais en faite je demandais à l'intérieur de la machine ou ce situe la carte pour que je vois si j'en est bien une ou pas je ne me prononce pas informaticien mais j'ai call mon oncle il m'a dit qu'aucune pièce n'a bougé du mac et j'ai ouvert le mac et aucune pièces ne semble avoir été retiré donc ?
page 87 : Si votre commande ninclut pas de technologie sans fil AirPort avec votre Mac Pro, con- tactez un fournisseur de services agréé Apple ou un magasin Apple Store pour lacqué- rir et linstaller.
Oui j'ai eu du mal , mais j'ai finalement trouver un site claire qui me montre comment placer la carte , c'était bien sa le soucis je n'ai pas de carte Airport , maintenant mon soucis c'est de trouver la bonne carte , vous s'avez ci sur appStore on l'a trouve ?