salut tlm,
Est-ce que vous connaissez un programme pour lire des bluray sur mac ?
Merci d'avance pour votre aide
Un logiciel ne suffit pas, il faut aussi le matériel qui va avec. :rateau:Est-ce que vous connaissez un programme pour lire des bluray sur mac ?
D'un autre côté un ordinateur ce n'est pas un lecteur de DVD ou de Blue-Ray collé sous une "télé", pour cela il existe des appareils spécifiques. J'aimerais parfois qu'Apple s'en souvienne et n'affuble pas ses iMac d'écrans brillants inutilisables pour qui veut passer des heures devant son écran ... à faire autre chose que regarder des films. :hein:
L'avantage que je vois au lecteur dans un ordinateur au lieu du lecteur de salon, c'est que je le soupçonne d'être bien plus efficace. Je n'ai jamais eu de souci pour voir un DVD sur mes Macs (hormis "Le Dictateur" qui n'a jamais voulu sortir du PowerBook :rateaualors que mes lecteurs DVD de salon, mieux vaut ne pas en parler ! Idem avec les CDs, finalement.
Merci pour toutes vos réponses ! C'est cool de voir un forum actif
J'espère qu'Apple suivra bien le bluray mais à mon avis c'est mal barré.. Ils prennent plutôt la tangente 100% VOD!
Merci, en effet, j'ai déjà une ps3 donc j'ai qqes bluray et j'ai entendu parler qu'on pouvait ripper des bluray (en faire des isos) et donc je pourrai les lire sur mon mac si j'avais un lecteur bluray (software)![]()
Qui est éminemment une idée stupide. Quelle proportion de terriens à un accès au net dépassant les 8Mbit/s ?
Faut arrêter de dire que Steve est un génie !!!
A moins que la HD sur 56k ne soit un nouveau plan dans la veine du bridage de l'AppleTV et l'iPhone ! :mad:
Je trouve que cette offre est excellente pour négocier les licences BlueRay... en revanche Apple peut toujours intégrer plus tard des graveurs BlueRay sans la licence lecture HD. Juste pour graver des données...
Un accès à 1MBits/sec suffit...