Bon plan pour gagner une centaine d'euros sur iMac 20"

leanewg

Membre confirmé
17 Juin 2009
10
0
49
Bonjour.

Petit message juste pour faire part d'un bon plan pour un iMac 20".

J'ai acheté le mien sur boulanger.fr et j'ai eu l'équivalent d'une réduction d'une centaine d'euros :
- code promo "ANNIV-15" = réduction 15 euros (validité : 30/06/2009)
- code promo "VF-LNK-SLD" = réduction de 5% à partir de 600 euros d'achats (validité : 23/06/2009)
- réduction de 3% sur l'ensemble de la commande si elle comporte au moins 3 articles (j'ai acheté 2 babioles en plus du iMac)

Tous ces éléments sont cumulables entre eux : j'en ai fait l'expérience pour ma commande passée le 9 juin 2009 et récupérée en magasin (livraison gratuite) le 12 juin 2009.

Cordialement.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

---------- Nouveau message ajouté à 08h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h50 ----------

Ces codes ont été trouvés sur Internet avec le bon vieux Google.

Je ne pouvais mettre plus de 1000 € et j'étais intéressé par un iMac.

Je pense que cela peut intéresser d'autres personnes dans le même cas...

---------- Nouveau message ajouté à 08h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h53 ----------

C'était le seul but de mon message...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

---------- Nouveau message ajouté à 08h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h50 ----------

Ces codes ont été trouvés sur Internet avec le bon vieux Google.

Je ne pouvais mettre plus de 1000 € et j'étais intéressé par un iMac.

Je pense que cela peut intéresser d'autres personnes dans le même cas...

juste une blague pour signifier que pour un premier message sur un forum, ton post ressemblerait à s'y méprendre à certains posts que l'on voit parfois sur ce forum qui sont des arnaques pyramidales à peine voilées, ou des histoires de parrainage à la mords-moi-le-noeud
mais je ne crois pas que cela se fasse avec Apple sur leur site...:up:
d'où mon :D

de plus ces codes ne fonctionnent pas:

image1tol.jpg

image2imh.jpg

juste une blague pour signifier que pour un premier message sur un forum, ton post ressemblerait à s'y méprendre à certains posts que l'on voit parfois sur ce forum qui sont des arnaques pyramidales à peine voilées, ou des histoires de parrainage à la mords-moi-le-noeud
mais je ne crois pas que cela se fasse avec Apple sur leur site...:up:
d'où mon :D

de plus ces codes ne fonctionnent pas:

image1tol.jpg

image2imh.jpg

Pour mon premier message sur ce forum après mon switch, l'accueil est "formidable" :up:.

Si je te comprends bien, il faudrait acheter sur le site Apple, mais Boulanger est un revendeur référencé par Apple sur son propre site.

Quant au fait que les codes ne fonctionnent pas, tu as essayé ? Crois ce que tu veux mais ils ont marché pour moi et sont d'après Google toujours en cours de validité.

de rien pour l'accueil ;):D:cool::up:

jen'avais pas vu que tu parlais de boulanger.fr d'où ma tentative infructueuse sur le site Apple... tout s'explique:up:

mais bon, relativement inintéressant au vu des possibilités de réduction allant jusqu'à 14% avec l'apple store education... :rolleyes::siffle::cool:

Je te remercie car grace à toi j'ai fait l'acquisition d'un Imac 24' 2.66 + Office 2008 Mac + Souris sans fil pour le même prix que l'ordi seul !!! 1400 euros

Je le recois vers le 30 Juin

MERCI pour le tuyau :up:

Je te remercie car grace à toi j'ai fait l'acquisition d'un Imac 24' 2.66 + Office 2008 Mac + Souris sans fil pour le même prix que l'ordi seul !!! 1400 euros

Je le recois vers le 30 Juin

MERCI pour le tuyau :up:

De rien.

C'était le but du tuyau que d'autres en profitent.

Je suis ravi pour toi.