Bon ramadan et bonne année!

Statut
Ce sujet est fermé.
peut etre mais moi je ne suis pas une invention historique batardée de plusieurs traditions cultuelles, culturelles, antérieures, comme ce truc que certains nomment dieu....moi j'existe au moins...je ne suis pas invention et je ne prétend pas descendre de la C.... d'un gugusse qui se serait apellé adam...
chacun son style!

rennesman n'existe pas :modo:

( flute ... encore raté :p )

rennesman a dit:
peut etre mais moi je ne suis pas une invention historique batardée de plusieurs traditions cultuelles, culturelles, antérieures, comme ce truc que certains nomment dieu....moi j'existe au moins...je ne suis pas invention et je ne prétend pas descendre de la C.... d'un gugusse qui se serait apellé adam...
chacun son style!

moi aussi,
je t'aime,
heu
non,
en fait,
non
:D:D:D

rennesman a dit:
chacun son style!

Il était une fois
un type qui se pseudonymait derennes qui venait se défouler ici et qui a fini par se faire bannir.
Il s'est réincarné en un type qui se pseudonyme rennesman et qui joue les pedants cultivés mais qui s'avère également assez pénible en fin de compte...

:rolleyes:

Effectivement.. il n'est pas une invention. Tout au plus une aberration, mais bon... Que faire ? :D

MAckie... on t'a déjà dit que tu étais tombé dedans quand tu étais petit...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Il était une fois
un type qui se pseudonymait derennes qui venait se défouler ici et qui a fini par se faire bannir.
Il s'est réincarné en un type qui se pseudonyme rennesman et qui joue les pedants cultivés mais qui s'avère également assez pénible en fin de compte...

:rolleyes:
Tu fais partie de ce qui arretent pas de m'envoyer des coups de boules rouges pour un rien...et qui apres viennent se victimer que je leur renvoie la pareille (n'est ce pas supermoquette..super fun tes petits coups de boules rouges fréquents comme ça gratosse...pour le fun...t'es vachement mature!... )avec quelques autres..depuis que je suis ici...t'as rien d'autres a faire de ta vie toi qu'a t'ocuper de moi?

t'as pas remarqué? moi je te réponds pas
je dois pas etre si pénible que ça...t'as l'air tres attaché a moi, le contraire n'est pas vrai.
bon mieux..je vais l'ignorer...je vais pas me prendre le chou avec ce genre de mec.

Ce n'est jamais gratuit, mais tu as le défaut de ne jamais t'en rendre compte (ou tu ne veux pas mais ça part du même principe).

rennesman a dit:
Tu fais partie de ce qui arretent pas de m'envoyer des coups de boules rouges pour un rien...et qui apres viennent se victimer que je leur renvoie la pareille (n'est ce pas supermoquette..
Ah oui, aussi, ettaies tes conneries et trouves moi un post ou je m'en plains ? Tu auras du mal...

Faut remercier mon patron qui m'a donné des vacances.. je sais même pas comment ça marche les vacances. Y'a même pas encore de neige, je peux pas aller skier. Faut que j'attende encore un mois pour aller en Suisse me les geler à 4000 :) mais ça va faire du bien :) Donc en attendant, j'abrase. Ça fait passer le temps et ça alourdit mon passif aussi :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.