Bah, moi-même j'ai passé dimanche après-midi à vider le DD de mon iMac, le repartitionner (passé de 2 à 3

) et réinstaller Panther (et recréer 3 sessions, tout retransférer, réinstaller iLife, iWork puis s'entendre dire par le papa : "et Excel ?" :mad: , puis par la soeur : "et Word ?et WMP ?" re- :mad: ) (et il y a un énorme bug: je n'ai plus de dossiers quoi que ce soit et n'ai même pas accés à mon bureau

donc rebelote dimanche prochain :rateau: ) , ceci-dit, je suis passé d'une partoche principale de 64Go et une autre de 10Go à une principale de 28Go, une seconde de 41Go pour les vidéos/musiques/dossiers "téléchargé" etc... et une dernière de 5Go pour... Linux
Et en l'occurence je suis immensément content de ce système car dimanche prochain ça m'évitera de retransférer 30Go de données depuis l'iBook... c'est pas rien (surtout que
[Ne rigolez pas c'est un ordre !] l'ibook sur batterie c'est endormi au milieu du transfert de mes 15Go de bibli iTunes... obligé d'utiliser l'exploration d'iTunes sur les deux ordis pour comparer album par album ce qui me manquait... j'ai un mauvais oeil sur moi que voulez-vous...j'aurai mieux fait d'aller promener dans les calanques ce dimanche... :siffle: )