Bonjour à tous

Martin231

Membre enregistré
30 Novembre 2007
4
0
Bonjour à tous les utilisateurs, je suis moi aussi un nouvel abonné de ce forum. Je viens d'acquérir (depuis quelques mois) un MacBook roulant avec Tiger. Ma question est la suivante: J'ai installé "Parrallel 3.0" et " Windows Xp" pack1. J'ai ouvert un compte " Hotmail" et télécharger "Windows Messenger" pour pouvoir communiquer (audio et vidéo) avec des membres de ma famille qui se trouvent en Nouvelle-Écosse (Canada).

Je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam de mon "Mac". On dirait que "Windows" ne la prend pas en charge. Pour ce qui est de l'audio c'est OK. Y-a-t-il une solution à ce problème?

Merci de votre collaboration.

martin

essaies de la cocher dans la barre menu de parallel >peripheriques>usb>built in isight puis dans ajout de mareriel >peripheriques deja connecté >camera ou appariel photo apple suivant..........

Salut, bienvenue.
Il faut Win XP SP2, au minimum, non ?

essaies de la cocher dans la barre menu de parallel >peripheriques>usb>built in isight puis dans ajout de mareriel >peripheriques deja connecté >camera ou appariel photo apple suivant..........
Merci pour les renseignements. mais lorsque vous dites; " ajout de mareriel >peripheriques deja connecté >camera ou appariel photo apple suivant.." est-ce que c'est dans Windows Xp ? si oui, désolé, je ne trouve pas ce menu, peut-être pouvez-vous m'aider ?

est-ce vrai qu'il faut Xp pack 2 ?

merci à l'avance

martin