bonjour aide pour plugins media player

silence444

Membre confirmé
19 Décembre 2007
50
3
Bonjour j'ai un powerBook G4 avec Leopard dessus , Safari et firefox et j'ai un petit probleme avec le site d'eurosport ou je suis abonné pour le player en direct , mais je n'arrive pas à visionner car il me demande un plugins windows media player pour firefox et je ne le trouve que pour PC . J'ai testé avec Flip4mac mais toujours rien ...

Je me demande si quelqu'un a une solution ???

merci d'avance .

silence:)

Si flip4mac est à jour, c'est qu'il y a des chances que le plugin soit celui gérant les DRM de Microsoft, très probablement utilisés par Eurosport, et qui n'est pas disponible sous Mac OS X.

Tu n'as pas le choix d'un autre format de vidéo ?

Si flip4mac est à jour, c'est qu'il y a des chances que le plugin soit celui gérant les DRM de Microsoft, très probablement utilisés par Eurosport, et qui n'est pas disponible sous Mac OS X.

Tu n'as pas le choix d'un autre format de vidéo ?

Bonjour

Je te donne le lien si tu veut voir à quoi cela ressemble :

http://player.eurosport.fr/

Je ne trouve pas d'info par rapport à une autre possibilité de lecteur pour se player ...

Si quelqu'un à une solution .... merci d'avance

silence:zen:

:mouais:
J'ai installé tout récemment flip4mac sur mon iMac (Mac OS X 10.5.2) et ça fonctionne parfaitement... ;)

En l'occurrence, pour Eurosport, j'ai néanmoins également un message qui dit que c'est incompatible... mais je pense que l'incompatibilité se situe plutôt au niveau du navigateur.