Bonne année 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:tous mes voeux de bonheur pour 2005!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

coccoloso_augurio.jpg
comment tu savais que j'allais manger chinois ? :confused:

• J’aime
Réactions: ederntal et iTof
supermoquette a dit:
comment tu savais que j'allais manger chinois ? :confused:
Niark! :D :D :D

Et une bonne année à tous et à toutes! Bon, je vais lire mon programme TV pour voir à quelles conneries on aura encore droit ce soir. C'est pas grave, j'ai des DVDs en retard...

PATOCHMAN a dit:
Tu prêches à un convaincu... ;) regarde quelques posts plus haut pour t'en convaincre :D

Ah voui c'est vrai :rose:

:siffle: Bon bah ton exemple devrait en convaincre quelques d'autres... :rolleyes:

LiliTh a dit:
Ah voui c'est vrai :rose:

:siffle: Bon bah ton exemple devrait en convaincre quelques d'autres... :rolleyes:

mon dieu à ton age tu n'as pas peur de tous ces pervers sur ce site ????

• J’aime
Réactions: duracel
Bonne année 2005

avec 7 heures d'avance :D

Bon allez soyez honnete: qui va se regarder l'habituel navet télévisuel présenté par Arthur chaque année dnas lequel il prend les telespectateurs pour des cons en leur faisant croire que l'émission se passe le 31??? allez avouez ... ;)

Merci , bonne année a toi aussi, et a vous tous . vivement que macgénération soit conseillé ou mentionné sur le site d'apple :zen:

Spyro a dit:
Et tu sais que ça porte malheur d'être superstitieux ? ;) :D :D

Alors bonne année quand même :p :zen:

Mouai merci...

Et nan j'ai pas peur des pervers en général... puis chui pas si p'tite que ça kan meme !

Statut
Ce sujet est fermé.