TibomonG4 a dit:La nuance a son importance![]()
Couhoulinn a dit:Le peuple d'Israël est libéré, le Christ est ressuscité et les cloches sont revenues!!! A nous les bons oeufs en chocolat!!! Pour ma part, je suis du bon côté de la frontière pour le chocolathehe![]()
DocEvil a dit:Bon, puisqu'on fait dans la dentelle, précisons les choses...
La laïcité n'est pas une sorte de devoir de réserve appliqué à la religion. Elle est le droit, pour chacun, de vivre ses convictions religieuses dans le respect mutuel. À toutes fins utiles, je vous renvoie à l'article 10 de ce document. À moins que certains posteurs aient plus de légitimité que d'autres pour dire ce qui, ici, trouble l'ordre public, on est en droit de considérer ce thread avec une certaine bienveillance.
La laïcité n'est pas une sorte de devoir de réserve appliqué à la religion. Elle est le droit, pour chacun, de vivre ses convictions religieuses dans le respect mutuel. À toutes fins utiles, je vous renvoie à l'article 10 de ce document. À moins que certains posteurs aient plus de légitimité que d'autres pour dire ce qui, ici, trouble l'ordre public, on est en droit de considérer ce thread avec une certaine bienveillance.
Couhoulinn a dit:Je vais faire le mesquin comme sonny... Cette personne (sonnyboy) fait de la publicité pour le tabac: en effet, son avatar fume. Et donc il est à l'encontre des lois de son pays... Les casse-couilles qui coupent les cheveux en 4 peuvent en rencontrer certains qui les coupent en 8![]()
Donc certains devraient changer leur bel avatar.Fais comme Lucky Luke, met une brindille lol![]()
<blockquote><font class="small"> Extrait de la licence 4 du Bar MacG:</font><hr /> Autrement dit, si un sujet ne vous intéresse pas (ou son auteur) PASSEZ VOTRE CHEMIN !nicogala a dit:Vous allez nous casser les oeufs longtemps avec ça ?![]()
Je répondais à nicogalasonnyboy a dit:Ah mais le sujet m'interesse, au contraire !!
Au contraire, sans toi il n'aurait pas dépassé les 3 réponsessonnyboy a dit:dommage pour vous...
Non, ce coup là c'était terre à terrenicogala a dit:Tu es terre à terre oubien ? je pense oubien quand même![]()
![]()
regardes où tu marches quand même...Dark Templar a dit:Non, ce coup là c'était terre à terre![]()
Dark Templar a dit:Au contraire, sans toi il n'aurait pas dépassé les 3 réponses![]()