Bonnes Fêtes de Paques à tous!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
La nuance a son importance
wink.gif

Je veux !!!
laugh.gif
wink.gif

TibomonG4 a dit:
La nuance a son importance
wink.gif

Bon, puisqu'on fait dans la dentelle, précisons les choses...
La laïcité n'est pas une sorte de devoir de réserve appliqué à la religion. Elle est le droit, pour chacun, de vivre ses convictions religieuses dans le respect mutuel. À toutes fins utiles, je vous renvoie à l'article 10 de ce document. À moins que certains posteurs aient plus de légitimité que d'autres pour dire ce qui, ici, trouble l'ordre public, on est en droit de considérer ce thread avec une certaine bienveillance.

Couhoulinn a dit:
Le peuple d'Israël est libéré, le Christ est ressuscité et les cloches sont revenues!!! A nous les bons oeufs en chocolat!!! Pour ma part, je suis du bon côté de la frontière pour le chocolat
love.gif
hehe

Sonny
wink.gif
à sa décharge il a ratissé plus ou moins large quand même
laugh.gif

DocEvil a dit:
La laïcité n'est pas une sorte de devoir de réserve appliqué à la religion. Elle est le droit, pour chacun, de vivre ses convictions religieuses dans le respect mutuel. À toutes fins utiles, je vous renvoie à l'article 10 de ce document. À moins que certains posteurs aient plus de légitimité que d'autres pour dire ce qui, ici, trouble l'ordre public, on est en droit de considérer ce thread avec une certaine bienveillance.

laïcité veut dire athéisme en Belgique. Je suis sérieux, certains médias ont réussi à changer le sens de ce nom à force de l'utiliser.

Une décharge, ouais c'est ça...

DocEvil a dit:

ça c'est dans ta tête.

Je vais faire le mesquin comme sonny... Cette personne (sonnyboy) fait de la publicité pour le tabac: en effet, son avatar fume. Et donc il est à l'encontre des lois de son pays... Les casse-couilles qui coupent les cheveux en 4 peuvent en rencontrer certains qui les coupent en 8
wink.gif

Donc certains devraient changer leur bel avatar.
laugh.gif
Fais comme Lucky Luke, met une brindille lol

Vous allez nous casser les oeufs longtemps avec ça ?
sleep.gif

Couhoulinn a dit:
Je vais faire le mesquin comme sonny... Cette personne (sonnyboy) fait de la publicité pour le tabac: en effet, son avatar fume. Et donc il est à l'encontre des lois de son pays... Les casse-couilles qui coupent les cheveux en 4 peuvent en rencontrer certains qui les coupent en 8
wink.gif

Donc certains devraient changer leur bel avatar.
laugh.gif
Fais comme Lucky Luke, met une brindille lol

Pas mal, j'aime bien ce genre de réaction...

Ceci dit dans la charte du forum qu'on m'a si souvent reproché de ne pas respecter, rien ne dit qu'il ne faut pas fumer en postant...

Ah mais le sujet m'interesse, au contraire !!

Il m'interesse même beaucoup, dommage pour vous...

Tu es terre à terre oubien ? je pense oubien quand même
wink.gif
tongue.gif

DocEvil a dit:

Pour les personnes qui ne sont pas de nationalité française, l'article 18 de ce document devrait, normalement, faire autorité...

Dark Templar a dit:
Non, ce coup là c'était terre à terre
blush.gif
regardes où tu marches quand même...

Dark Templar a dit:
Au contraire, sans toi il n'aurait pas dépassé les 3 réponses
laugh.gif

ça c'est vrai !!

Je demandais pas de réponses. Je souhaitais juste une joyeuse * à tous.

* il est devenu interdit de citer des noms d'origine religieuse.

Statut
Ce sujet est fermé.