samedi retour a la fnac , un samedi avec ma copine ..... ,un monde fout peut de gens autour des mac
mais des bon , souriant sympa , conparer aux clients agglutiner paumer devant les pc portable , avec comme questions " il est bien celui la " oui madame il est d'un bon rapport ....................................................... surement d'allieur
tout les vendeurs micro au courant de mon histoire !!! , ha bon ! bref
mais samedi oblige le responsable etait la , et la moi je perd pas le nord ,
je vais le voir ,je luis explique mon histoire , calme mais un peut chaud je lui dit que je vais acheter ailleur
,et qu'il devrais eventuellement faire des efforts avec son équipe pour ne pas perdre des ventes
et satisfaire le client , il me propose alors de choisir le mac "l'imac 20 " et je suis reparti avec
le mac , et un petit prix , je vous ecrit avec , il y avais sur place , a la fnac , un jeune demonstrateur apple ,qui a fait
le maximun pour arondir les choses , ça a marcher ! ce que je veut dire , c'est que tout macuseur
que je suis ,tres attacher a la marque , a l' OS , a l'esprit , je me suis rendu compte betement
que fnac pas fnac , pour eux c'est des machines ,du fric ,point barre ,allord que pour moi c'est
un peut plus ,comprendras qui pourras ,
efectivement la dalle est meilleur mais pas totalement top , le bruit , ventilateurs tres doux avec
un leger sifflement dans les aigu , un peut genant mais tres suportable , c'est ça un irasoir????
tres belle machine tres tres confortable , on veras par la suite , je ne l'est pas configurer completement
je prend mon temps ,je cherche 512 de ram compatible de qualiter , a bientot
merci a tous
apple care je devrais prendre ??
frederic .