boot cam pour os 10.4

xacrochet

Membre confirmé
20 Janvier 2008
14
1
Bonjour, (comme un naze) j'ai acheter mon macbook une ou deux semaine avant la sortie de mac os 10.5

Le soucis étant que j'aimerais installer windows xp sur mon bijoux :) mais il me faut boot camp pour le faire, et apple ayant retirer sa version téléchargeable, ça me ferait mal, en tant qu'étudiant, de devoir débourser 140 euros, juste pour installer windows xp et pouvoir installer quelques jeux que mac os ne supporte pas

c'est pourquoi je fais appel à votre aide

Comment pourrais-je obtenir bootcamp ou équivalent pour pouvoir installer windows

d'avance merci :)

salut !
Petit précision utile pour les mise à jour de Léopard concernant les Mac commandés avant le 1er Octobre mais livrés après. L'offre de mise à jour d'Apple contre les frais de port (8,95 €) s'appliquera à ces machines, même si leur commande est bien antérieure. C'est en fait la date de départ de l'ordinateur qui déclenche l'émission de votre facture.

Pour ceux qui n'entrent pas dans ce cadre, il semblerait qu'Apple fasse, selon, évidemment, la date d'envoi de votre machine, parfois des gestes commerciaux, offrant une réduction de 100 € sur Léopard au coup par coup. Un petit coup de téléphone à la Pomme et vous serez fixé.

Les détails de l'offre chez Apple
http://www.apple.com/fr/macosx/
:zen:

Arf, pas moyen de les joindre, doit avoir trop de monde qui appelle ...
enfin soit, pour une solution à plus court terme, quelqu'un ne disposerait pas encore de la version beta de boot camp, ou le lien d'un site qui l'hébergerai?

merci :)

Arf, pas moyen de les joindre, doit avoir trop de monde qui appelle ...
enfin soit, pour une solution à plus court terme, quelqu'un ne disposerait pas encore de la version beta de boot camp, ou le lien d'un site qui l'hébergerai?

merci :)

Tu ne trouveras plus de bootcamp pour Tiger, car comme indiqué dans la FAQ, bootcamp était en version beta qui devait expirer à la sortie de leopard. Ce dernier étant expiré, bootcamp ne fonctionne plus sur les Tiger où il a été installé, et ne peut plus être téléchargé.

ça je sais, c'est pourça que je post sur ce forum, dans le cas où quelqu'un connaitrait un site qui l'hébergerait encore, ou encore si cette même personne l'avais encore sur son disque dur.

ça je sais, c'est pourça que je post sur ce forum, dans le cas où quelqu'un connaitrait un site qui l'hébergerait encore, ou encore si cette même personne l'avais encore sur son disque dur.

Je vais être plus clair. Tu ne trouveras pas de lien pour télécharger bootcamp pour tiger sur ce forum. Cette version est expirée, vouloir l'installer maintenant est illégal.

Je vais être plus clair. Tu ne trouveras pas de lien pour télécharger bootcamp pour tiger sur ce forum. Cette version est expirée, vouloir l'installer maintenant est illégal.

Et même si tu l'avais sur ton DD il ne marcherai pas .
Je pense que c'est le prix a payer pour utiliser windeauze sur mac. Ils sont gentil mais pas trop...