je viens de l installer sur le macbook de ma femme.
Le bouton eject qui marche mais pas de clic droit ou de scroll.
c'est deja ca ...
Tu as une Mighty Mouse ?
Il n'est pas nécessaire de formatter. Il suffit juste de regraver le disque de drivers et de les installer sous Windows...
Tiens d'ailleurs je n'avais pas remarqué mais il n'est même pas nécessaire de regraver le CD de drivers. Il existe une option dans l'assistant Bootcamp qui permet de sauvegarder l'exe d'installation des drivers où bon vous semble... Sur le bureau Windows par exemple, il vous suffit alors de repasser sous Windows et exécuter ce fichier pour mettre à jour les drivers.
Mais tu as raison d'être prudent, Bootcamp c'est une beta et on n'utilise pas de beta sur une machine de production/travail :zen:
La souris et le clavier ne marchent plus. Impossible de faire quoique ce soit si ce n'est de l'éteindre en forcé et de le redemarrer pour constater que la souris et le clavier ne marche t toujours pas. Bref, merci apple et à bientot pour la prochaine correction...
A tu un ibook ? car moi sur l'imac les touches sont bonne mais par contre elles sont inversées sur l' ibook ...Chez moi, et depuis toute les versions de Bootcamp, la touche "<" et "@" sont inversés. Sinon elles fonctionnent bien et leurs fonctions secondaires aussi (">" et "#").
Suis-je le seul dans ce cas ?