je viens de l'installer avec le pack clg : aucun problème, ça à l'air de tourner parfaitement (macbook 2ghz) .... sauf que je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ma freebox, quelqu'un connait la ruse ?
Le MBP Core 2 duo fonctionne avec bootcamp. Tu utilises bien XP SP2?Ben chez moi ça marche pas; il bloque au moment de commencer réellement l'installation ("apputer sur Entrée" pour continuer): quelle que soit la touche enfoncée (entrée pour installer, R pour récupérer une install ou F3 pour quitter), rien ne se passe.
Est-ce du au fait qua j'ai un Core2Duo?
hm, le problème du mbp C2D est qu'il possède une piece spécifique(à lorigine de son retard en passant) et on ne sait rien de sa fonction. tes plantage viennent peut être de là. Pour le moment sur mon mbp 15" C2D, j'ai aucune problème de ce coté là.Bonjour j'ai moins aussi un petit probleme.
Je viens d'acheter le dernier MacBookPro 17" et j'ai voulu installe hier Windows XP via bootcamp (principalement pour jouer je pense).
Le partionnement a marche nickel. J'ai grave les drivers sur un dvd vierge (je n'avais pas de CD sous la main). J'utilise la derniere version de bootcamp (celle paru fin octobre je crois). Enfin, j'ai lance la procedure d'installation.
L'installation de Windows SP2 en elle meme a tres bien marche (enfin toujours aussi lente mais bon). Comme on peut s'y attendre a la fin, le windozs n'est pas beau et il faut installer les drivers.
1er essai : la procedure commence et d'un coup l'ordi freeze. Et quand je dis freeze, je ne rigole pas. J'ai attendu 40 min et rien de rien. La barre ne bougeait pas. Ayant l'habitude de plantage dans le temps de Win, je reboot violemment. Grosse erreur. Win ne boot plus. Il me demande tjs si je veux passer en mode sans echec ou pas mais je ne peux pas changer car mon clavier n'est pas reconnu.
Solution : retour mac. on efface la partition windows et on recommence.
2eme essai : ca marche deja bcp mieux l'installation des drivers. Pas trop a partir du DvD. Mais j'ai copie le fichier de driver sur le disque dur et ca marche. J'ai quand meme du m'y prendre en 2 fois (ca avait plante). Ca prend un peu de temps par contre et lorsque la carte son est installe, je remarque qqch d'embetant.
Mon ordi freeze de temps en temps completement. SI un son arrive au moment du freeze, j'ai le bip en continu pendant le freeze.
Si je veux bouger le souris, elle s'arrete. En gros je peux pas faire grand chose. Le freeze est assez frequent et genant car sur 1 min, mon ordi reste freeze plus de 30s.
Je me demandais si certains d'entre vous ont eu l'experience de freeze comme ceux la.
AH oui j'oubliais, je n'avais aucun freese avant d'installer les drivers. Et apres l'installation, j'ai encore des peripheriques non reconnus.
PS: desole pour les accents, je vis aux states actuellement.
Merci. J'ai reessaye de lancer mon Windows hier. Et la miracle, plus aucun freeze. Tout etait mega fluide.
Je comprend pas trop ce qui a pu se passer. On pourrais croire que cela provient d'un rebootage de l'ordi pour finir d'installer les derniers drivers. Mais apres les freewe, j'avais reboot au moins 4 fois pour bien etre sur de l'installation des drivers.
Enfin bon ca marche. Mais j'aime pas ne pas savoir pourquoi.
salut,
je viens de mettre avec succès xp sur mon macbook via boot camp
ca marche très bien, j'ai un vrai pc entre les mains
j'ai un petit soucis, c'est que les symboles @ et > sont inversés sur mon clavier
si j'appuie sur la touche > j'ai un @ à l'écran et inversement.
j'ai vu qu'un site propose à la vente (sic) un logiciel qui permet d'optimiser le clavier pour le macbook sous windows corrigeant cela notament.
Je voulais savoir si cette manipulation pouvait être faite facilement et si oui comment...
Merci !
salut,
je viens de mettre avec succès xp sur mon macbook via boot camp
ca marche très bien, j'ai un vrai pc entre les mains
j'ai un petit soucis, c'est que les symboles @ et > sont inversés sur mon clavier
si j'appuie sur la touche > j'ai un @ à l'écran et inversement.
j'ai vu qu'un site propose à la vente (sic) un logiciel qui permet d'optimiser le clavier pour le macbook sous windows corrigeant cela notament.
Je voulais savoir si cette manipulation pouvait être faite facilement et si oui comment...
Merci !