Bootcamp et les portables Apple : Questions/Rponses

Bànjour à tous,
J'ai installé Windows grace à Boot camp et tout allait bien sauf que j'avais partitionné W seulement avec 5 Go,donc je me suis dit pas de probleme:avec boot camp je refait l'installation.Or surprise :boot camp ma lance un message pour me dire qu'il ne peut fonctionner.:mad:
Je décide donc par passer par l'utilitaire de disque pour supprimez la partition windows (grace au DVD d'installation).Et là je fais une annerie et j'éfface mon disque.
Passé la l'énnervement ,je refait l'installation complète du systéme et revient à l'installation de windows et maintenant mon problème est le suivant:windows est installé mais je tombe à chaque ouverture sur un fond d'écran sans aucune icônes.
Je commence à désespérer...
Que faire?
Merci de bien vouloir éclairer le tunnel de mon abyssal incompétence ....:rose:

Tuas au moins le menu démarer dits moi???? :heu:

[FONT=&quot]Bonjour, ça m'a l'air bien sympathique ce petit Boot Camp.
Qu'en est-il du Firewire et de l'USB2 ?
Ca n'a pas l'air de marcher on dirais, mais je voudrais en être sur ....
[/FONT]

Nicofieu:
Ben tu fais une recherche sur ce forum ou tu regardes l'aide de Bootcamp, tu vas trouver ce que tu cherches au moins une quinzaine de fois.... ;)

Bonjour,
J'ai un macbook sur lequel j'ai installé windows avec bootcamp il y a un ou deux mois. Au début ça marchait très bien, et maintenant quand je démarre sous windows ça affiche le bureau avec un petit message me disant qu'il na pas pu charger les pilotes ! evidemment le résultat c'est que ni souris si clavier ne répondent, je n'ai donc plus qu'à éteindre le macbook avec le bouton power.
Une idée ?
merci d'avance ! :)

Bonjour j aurai une petit question avec bootcamp on peut faire une partition pour xp sur le macbookpro et en faire une sur un disque dur externe pour mettre les jeux ??

parceque j ai pas bcp de place sur mon dd

merci d avance

bein voila j ai installé xp sur mon macbookpro donc avec avec bootcamp on peut pas faire une partition sur un disque externe donc j utiliserai un autre programme pour le faire

:D

bonjour,
j'aurais aimer savoir si boot cam est a acheter en plus du mac ou si il est telechargeable?
que faut-il faire pour faire tourner des jeux PC?
merci.

[FONT=&quot]Bonjour, ça m'a l'air bien sympathique ce petit Boot Camp.
Qu'en est-il du Firewire et de l'USB2 ?
Ca n'a pas l'air de marcher on dirais, mais je voudrais en être sur ....
[/FONT]

oui, usb2 et firewire fonctionnent a leurs débits respectifs sous XP via bootcamp (gros avantage par rapport à parallel)

Bonsoir, puis-je installé Bootcamp et donc XP sp2 sur un disque dur externe USB2 et si oui comment ? Merci :zen:

Je dispose d'un MacbookPro sur lequel j'ai effectué 3 partitions il y a quelques mois.
Savez-vous si je peux utiliser boot camp sans alterer mes partitions existantes ?

Sur le site Apple c'est pas mentionner clairement...

L'installation de boot camp va t elle faire une 4e partition ou effacer mes anciennes ?

Merci
:siffle:

Je dispose d'un MacbookPro sur lequel j'ai effectué 3 partitions il y a quelques mois.
Savez-vous si je peux utiliser boot camp sans alterer mes partitions existantes ?

Sur le site Apple c'est pas mentionner clairement...

L'installation de boot camp va t elle faire une 4e partition ou effacer mes anciennes ?

Merci
:siffle:

Comme indiqué en tête du forum, tu lis la FAQ et tu auras ta réponse :siffle:

bonjour
je vais devoir sûrement installer xp sur mon mbp 15 pour faire tourner des logiciels de 3d.:mouais:
je voulais savoir comment xp gère le matériel:

Comment gère t'il la charge de la batterie (les lumieres verte et orange sont elles encore présentent)? car sous mac la batterie se met en charge passé en dessous de la barre des 95 /100

la résolution de l'écran est elle seule native sous mac?

j'ai aussi un disque dur de 7200t/min cela pose t'il un problème?

la connectique firewire400 fonctionne t'elle?

merci a+:siffle:

:modo: Il existe déjà un fil précisemment sur le fonctionnement de Windows via Bootcamp sur le MBP. Je déplace.

j'ai un Macbook pro 15,4" 2,16Go 2Go de ram 100Go 7200Tr/m et 256 de ram vidéo
et pour mes cours de 3d (haut niveau 3dsMax 8) le macbook pro marche vraiment super bien et même mieux il chauffe mais c'est normal, résoluion écran nikel (comme sur osX) une superbe machine ! mais bon si j'etais pas obligé de mettre xp :siffle:

Faut laisser un peu de temps à Apple pour sortir un firmware pour les macbook.
Si on peut installer Bootcamp sur un mini, il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas faisable sur un macbook.
Ou alors c'est que l'uptade du firmware est inutile. Faudait qu'un volontaire essaie.

Moi je veux bien essayer et jvous direz si ça marche:)