Bootcamp ne reconnais pas ma carte graphique

Question bête : as tu essayer de télécharger les drivers de ta 750M directement sur le site de Nvidia ? C'est la marche à suivre surtout que tu y trouveras des drivers à jour, ce qui n'est pas le cas de ceux fournis par Apple via Bootcamp.

Alors j'ai essayez déjà ceux de Intel pour la iris pro, mais pas ceux de Nvidia, mais dans les pilotes Bootcamp yavait le fichier d'installation du pilote Nvidia mais il disait que le materiel minimum pour l'installation n'était pas présent donc je ne pouvais pas l'installer.
 
Alors j'ai essayez déjà ceux de Intel pour la iris pro, mais pas ceux de Nvidia, mais dans les pilotes Bootcamp yavait le fichier d'installation du pilote Nvidia mais il disait que le materiel minimum pour l'installation n'était pas présent donc je ne pouvais pas l'installer.

Je t'invite à réessayer en téléchargant cette fois les pilotes depuis le site Nvidia. Les pilotes Apple sont de toutes façons pas à jour...
 
Alors je viens d'installer le dernier pilote Nvidia et ça fonctionne !!!!!!

Dans le gestionnaire matériel je n'ai plus que ma Nvidia dans les cartes Graphique. Nikel en espérant que sa fait pas plus consommer le Mac.

Bon il ne reste plus qu'à savoir comment mettre Windows à jour car il tourne dans le vide pour la recherche des MAJ......

Merci
 
Dans le gestionnaire matériel je n'ai plus que ma Nvidia dans les cartes Graphique. Nikel en espérant que sa fait pas plus consommer le Mac.
C'est normal, Windows ne verra pas la puce graphique intel, sous OS X c'est le système qui fait basculer automatiquement en fonction de la charge si c'est la puce ou la carte graphique qui doit être active. Sous Windows, la carte graphique fera consommer plus.