Bonjour Divoli,
Je suis à la recherche d'une traduction du manuel de bootcamp-qui sur mon MBP 4.1 avec leo est en anglais-et tu sembles dire dans ton message du 25.03.08 qu'on peut le "créer" soi-même!
Mais comment?
J'ai fait une recherche sur le forum macgé et je trouve cet unique post sur le sujet.
Merci.
Salut,
1) Tu lances l'Assistant Boot Camp,
2) Dans la fenêtre qui apparait, tu cliques (tout en bas) sur le bouton "Imprimer le guide d'installation et de configuration",
3) Une première fenêtre d'impression apparait, tu cliques sur "OK",
4) Une deuxième fenêtre d'impression apparait, tu cliques sur "PDF" et tu sélectionnes "Enregistrer au format PDF...",
5) Dans la fenêtre qui apparait, tu donnes un nom au fichier (par défaut "Boot Camp") et une destination (par défaut le dossier "Documents"), puis tu cliques sur "Enregistrer".
Quand c'est fait, plus qu'à aller chercher le fichier (qui s'ouvre avec Aperçu ou Adobe Reader).
(Penser à quitter l'Assistant Boot Camp.)
Attention: le manuel sera dans le langue utilisée par l'OS. Si tu utilises OS X en anglais, le manuel sera en anglais. OS X étant multilingue, il suffit de basculer son système en français dans les Préférences Système.
Ou alors envoie-moi une adresse e-mail valide (via ma boite de messagerie sur MacG) et je te l'envoie en français.