Bootcamp sur imac dualcore avec clavier+souris bluetooth?

• Créateur du sujet Créateur du sujet karr
  • Date de début Date de début

karr

Membre confirmé
27 Novembre 2001
63
0
Malgré mes recherches , je ne suis pas parvenu à trouver une réponse claire à la question suivante : est-il possible d'installer Bootcamp-Windows sur un iMac non pourvu de clavier-souris USB , mais sans fil (bluetooth)?
Merci de m'éclairer!:zen:

strummert a dit:
si tu veux, c'est comme sous windows. tu ne peux pas installer un pc avec clavier bluetooth, car le bluethoot doit d'abord être installé

d'accord , mais pourrait-on alors imaginer qu'une fois l'installation réalisée (avec clavier-souris USB ) , on active ensuite bluetooth sur Windows , pour repasser en clavier-souris bluetooth ?

et sa marche en plus tous ses driver, clavier bluetooth apple, souris bluetooth logitec.
Facile comme tous a installer, d'ailleur mon clavier bluetooth, y a que sur xp qu'il marche, sur os X des que j'appuie sur une lettre, il me la tape en boucle drole de bug) voila voila et bonne chance

Je pense avoir fait une mauvaise manip sous windows (auquel je suis pourtant bien habitué) et je n'ai plus le pilote pour le bluetooth. En installant à nouveau les drivers mac je ne vois aucun changement. Si une ame charitable pouvait m'envoyer le pilote.. ca serait vraiment sympa

J'ai installé Xp sur mon iMac Intel sans pronlème avec mon clavier et ma souris Bluetooth. Tout marche très bien; seule remarque, quand je passe sur Windows, il faut que je deconnecte er reconnecte mon clavier en glissant le bouton sous le clavier et tout rntre dans l'ordre.:)