Bootcamp: votre avis sur la fonction

tout d'abord j'ai bien lu attentivement tous les commentaires et moi personnellement je me suis mis au mac pour l'esthétique, la simplicité, pas de prise de tete antivirus etc...
j'avais d'ailleurs acheter un imac 27' 3.2Gh intel core i3 4Go 1333Mhz pour la maison
avec un macbook pro 13' de meme generation pour le travail mais j'ai du vite revendre le portable car je me suis rendu compte que niveau comptabilité des programmes pour le taff c'été énormément la galere, et j'ai opter pour un portable PC

ma question est la suivante maintenant:
les jeux PC me manque et vu que sur le mac je ne trouve absolument pas mon bonheur je souhaiterai utiliser bootcamp pour cette effet. J'ai vu apparemment qu'on pouvais installer windows 7, Xp, vista, un anti virus etc... et je vous avouerai que deja je m'y perds

est ce que quelqu'un aurai un lien de la dernière version de bootcamp et aussi si on pouvait m'orientais sur quoi installer après l'installation de bootcamp (windows 7, xp, vista.. ) vu les caractéristiques de ma machine.(imac 27' 3.2Gh intel core i3 4Go 1333Mhz)

est ce que quelqu'un peut aussi me confirmer que jamais un virus ne viendra déranger mon mac. et que si un jour j'en attrape un sur windows, le fait d'effacer windows reglera le problème sans toucher au mac??

merci d'avance pour tout et a tous.

Bonjour, j'ai le même type de question que toi, je peut juste te dire que Bootcamp n'a pas à être téléchargé, il est dans Applications/Utilitaire/Bootcamp.
pour le reste, je suis sur le point d'avoir un Imac d'ici quelque mois, et je me pose les mêmes questions :).

Et il suffit de faire la mise à jour des drivers, si nécessaire, après l'installation.

J'ai abandonné Bootcamp sur mon iMac car la luminosité était aveuglante.

Après avoir essayé tous les softs permettant de régler ce problème, je me suis résigné à utiliser Windows 7 en virtualisation avec Parallels. Cela coûte quelques dizaines d'euros, il y a même Virtual Box qui fait la même chose (à peu près) et qui est gratuit. L'utilisation est bien plus souple car il n'y a pas besoin de rebooter le Mac pour passer de OS X à Seven. ;)