bootcamp/ window 7 64bits /carte graphique

luluberlue

Membre enregistré
6 Janvier 2009
5
0
bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un macbookpro i7 /8g ram/ 500go dd. joli bête au demeurant, mais j'ai un souci : j'ai installé window 7 64bits via bootcamp et il ne reconnait pas la carte graphique du macbook pro ( nividia 330m). Qqun aurait il eu le même souci et l'aurait résolu ?
Ps J'ai téléchargé et installé les pilotes nvidia pour cette carte et w7 ne la reconnait toujours pas
merci de vos éventuelles réponses :)

Une fois Windows7 installé, as-tu inséré le DVD fourni avec le Macbook pour que les pilotes correspondant aux composants matériels du Mac, soient installés dans Windows?

non, j'ai zappé cette manip... je vais être bon pour recommençer tout le processus... ça m'apprendra à pas lire le manuel jusqu'au bout.. ahah
merci de te prompte réponse

TU dois pouvoir le faire maintenant!

Lance Windows puis insère le DVD fourni par Apple. Normalement il y a un autoexec qui va lancer la procédure d'installation des pilotes matériel

ok, le dvd d'install d'osx ou celui des applications?

edit : ok, j'ai imprimer le manuel, c'était écrit en toute lettre, le dvd d'install osx

---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h34 ----------

merci à toi, problème résolu. Tout fonctionne normalement, je me coucherai moins bête ce soir :)