Bonjour,
Voici le problème: à la base, un routeur D Link relié à deux Mac, sur OS 9 et X. Pas de problème pour l'accès réseau sans fil.
Pour étendre la coouverture, achat d'une Airport extreme, l'idée étant de l'utiliser comme relais.
Impossible.
Un installateur dit qu'il y a incompatibilité.
Une idée? Merci!!
Voici le problème: à la base, un routeur D Link relié à deux Mac, sur OS 9 et X. Pas de problème pour l'accès réseau sans fil.
Pour étendre la coouverture, achat d'une Airport extreme, l'idée étant de l'utiliser comme relais.
Impossible.
Un installateur dit qu'il y a incompatibilité.
Une idée? Merci!!