Bouton d'éjection d'urgence sur iMac g4

Joan21

Membre enregistré
15 Août 2005
2
0
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je possède un iMac g4. J'ai essayé de lire un dvd et mon Mac ne veut pas le lire. Le cd n'apparait nulle part. Je suis donc allée sur l'aide mac où il est dit de rentrer un trombone dans le petit trou d'éjection d'urgence. Mais où est-il ??? :confused:
J'ai bien cherché et j'ai même ouvert la porte de l'endroit où l'on met les cds. Sans aucun résultat ! :(
Y a t'il un bouton d'éjection d'urjence sur les iMac g4 ou non ?
Merci de répondre rapidement.

J'ai réussi à sortir mon dvd merci, mais je ne vois vraiment pas où se trouve le trou d'éjection d'urgence ! Ca m'embête un peu car ça risque de recommencer si j'essaie avec un autre dvd et j'aimerais bien savoir où il se trouve ! Malgrès ton indication SergeD, je ne l'ai pas trouvé ! Enfin ce n'est pas vraiment grave puisque je l'ai sorti, mais c'est embêtant.
Merci quand même.

Bonjour à tous,

ce topic est ancien mais son contenu toujours d'actualité... Je viens d'acheter un imac G4 tournesol en Mac OS 9 et je veux installer Mac OsX... Installation, redémarrage et hop plus rien ou presque : l'heure, un téléphone en haut à droite et rien d'autre pas même la barre pour redémarrer et faire clic souris...Rien, le logiciel d'installation coincé dedans...

Ni une ni deux: macG.com!

Plein de topic, confirmation de faire parti de la grande famille de ceux qui n'arrivent pas à éjecter un CD et des réponses géniales (comme d'hab ici!:up: ) dont une qui contient "un petit trou à appuyer".

Ce trou existe: ouvrez la "bouche blanche" de l'imac avec les doigts. Regardez sous le tiroir CD/DVD contenant le CD juste à droite de la moitié: le voici! Carré 3mm*3mm comme indiqué.

Allumez votre ordi, prenez l'équivalent d'un trombonne en costaud et appuyez fort dans le petit trou pour dévérouiller le tiroir. Ensuite tirez-le avec les doigts.

Voilà pour confirmation de la solution de la dernière chance!

Voyons maitenant s'il ne beugue plus à installer mac OsX...

A trés plus