Bouton power cassé

Tinousef

Membre enregistré
17 Janvier 2013
1
0
Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin d'aide svp.
Mon bouton power est cassé et je veux savoir si il existe une application pour pouvoir verrouiller mon iphone. J'ai un Iphone 3G.
Je vous en serrez tres reconnaissant.
Cordialement, Loucas

Oui tout à fait en activant "assistive touch" : réglages, général, accessibilité...

Super merci pour l'astuce.
Je l'ai activé sur mon iPhone car j'avais mon bouton home qui faiblissait et en plus le bouton power cassé !
En plus de ça, le bouton permet d'eteindre le téléphone, de verrouiller l'écran, de préenregistrer des gestes... bref tout plein de fonctionnalités sympa.

Je me suis permis d'illustrer ce réglage sur mon blog.

Merci encore et A+

J'ai un Iphone 3G.

Petite mise au point pour ceux qui feraient la manip : il ne peut s'agir d'un iPhone 3G limité à IOS 4 et ne possédant pas la fonction assistive touch !

Cette manip peut s'effectuer à partir de l'iPhone 3GS et ultérieurs !

Tu peux faire réparer ton bouton power pour une somme assez faible... J'ai fait deux fois appel à Wexim (WEXIM - les accessoires PDA, GSM, smartphone et netbook) pour un changer un bouton Power sur iPhone 2G (20€) et iPhone 4 (28€)... Si t'as pas Assistive Touch (effectivement si t'as pas iOS 5...), c'est la meilleure solution.
Je sais pas si c'est autorisé dans ce forum de citer des sociétés comme ça, en tout cas je taf pas pour eux. Ils sont à Paris, tu peux l'envoyer par La Poste si t'habites pas la région.
Ou sinon si t'as les moyens tu changes d'iPhone parce que le 3G est obsolète depuis bien longtemps ;).