Bouton tic-tac de Word/Excel 2008 : où est-il passé ?

bernichou

Membre enregistré
13 Octobre 2009
8
0
Corse
Bonjour à tous,
Le bouton tic-tac que ce soit avec Word ou Excel 2008 a disparu !
Peut-être depuis l'installation de OS Lion ?
J'ai noté que ce bouton n'existait justement plus dans le Fonder.
Merci pour votre aide.

Dernière édition:
Le bouton tic-tac que ce soit avec Word ou Excel 2008 a disparu !
Peut-être depuis l'installation de OS Lion ?
Oui, le bouton tic-tac a disparu avec l'arrivée de Lion. Et donc dans toutes les fenêtres qui l'utilisaient, dont celles d'Office 2008 (et 2011).

Merci pour la réponse.
Je voulais l'utiliser pour faire apparaître la barre d'outils car j'ai essayé toutes les astuces proposées sur les forums (suppression de normal.dotm, des préférences dasns Bibliothèque, ...) rien n'y fait.

Bernard (aussi):love:

Je voulais l'utiliser pour faire apparaître la barre d'outils car j'ai essayé toutes les astuces proposées sur les forums (suppression de normal.dotm, des préférences dasns Bibliothèque, ...) rien n'y fait.
Ta version d'Office est-elle bien à jour (en 12.3.0 actuellement) ?

A priori, c'est plutôt du côté des préférences qu'il te faut poursuivre tes recherches, malgré tout. Après avoir quitté toutes les applications Office, essaye de supprimer le fichier ~/Bibliothèque/Preferences/com.microsoft.Word.plist qui me semble le meilleur candidat pour l'affichage des barres d'outils. Sinon, poursuis tes essais avec d'autres fichiers. Au passage, assure-toi quand même de ne pas être en affichage "Plein écran" (menu "Affichage", tout en bas).