Bonjour à tous.
Nouvel utilisateur de Mac ( fonctionnant sous Mac OS X 10.6.6) je cherche comment me brancher sur Internet après allumage de l'ordinateur.
Merci de votre aide.
Bien cordialement à vous,
Jacques Henrÿ d'Aulnois.
En WIFI ou avec un câble raccordé à un modem/routeur?Bonjour à tous.
Nouvel utilisateur de Mac ( fonctionnant sous Mac OS X 10.6.6) je cherche comment me brancher sur Internet après allumage de l'ordinateur.
Merci de votre aide.
Bien cordialement à vous,
Jacques Henrÿ d'Aulnois.
Merci Monsieur.Bonjour
As tu un fournisseur d'accès ? Si oui vas en haut à gauche dans le menu pomme - préférences système - réseau et cliques sur assistant.
cordialement JPP
Re bonjour Monsieur.En WIFI ou avec un câble raccordé à un modem/routeur?
Pas très clair tout ça... :mouais:Vous avez complétement raison et j'accède à Internet via SAFARI. mais cela ne me semble pas très naturel et je souhaiterais, d'entrée de jeu, pouvoir accéder à un navigateur dont la barre mermettrait d'entrée directement l'adresse du site recherché.
Bien cordialement,
Jacques Henrÿ d'Aulnois
Excusez-moi, je vous prie, de ne pas vous avoir répondu et remercié plus tôt mais j'ai dû m'absenter.
Le problème avec l'accès à Internet via SAFARI est que la fenêtre du site demandé se substitue à celle de SAFARi ce qui fait que je n'arrive pas à avoir les deux fenêtres ouvertes en même temps. je cherche à insérer dans l