Brancher plusieurs enceintes sur mon IMAC

dans Préférences Système / Son / Sortie, sélectionne "Périphérique à sortie multiple".
l'avez vous fait ?

je suppose qu'en peripherique maitre, vous avez testé avec audio-engine

dans configurer les haut-parleur ; vous etes en quadriphonie......et de tester en stereo c-a-d que pour chaque pair d'enceinte vous choisissez ; sortie 1 et sortie 2

mais tout cela a dut être testé.........alors je sèche ......et peut-être que la reponse est toute bête
 
A Cigogne : comment sont reliées les A2+ à l'ordi ?

Si c'est via le câble USB, on utilise une sortie numérique de l'ordi, et alors il est normal que le volume ne soit pas réglable depuis l'ordi.

La conversion numérique vers analogique se fait dans les A2+, car elles intègrent un DAC (digital to analogic converter).

Pour pouvoir régler le volume depuis l'ordi, il faudrait utiliser le câble jack-jack ou jack-RCA pour relier ordi et enceintes.
 
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 117158 Bonjour,
Voici une saisie d'écran
A Cigogne : comment sont reliées les A2+ à l'ordi ?

Si c'est via le câble USB, on utilise une sortie numérique de l'ordi, et alors il est normal que le volume ne soit pas réglable depuis l'ordi.

La conversion numérique vers analogique se fait dans les A2+, car elles intègrent un DAC (digital to analogic converter).

Pour pouvoir régler le volume depuis l'ordi, il faudrait utiliser le câble jack-jack ou jack-RCA pour relier ordi et enceintes.
OK, merci à tous pour vos lumières.
Cigogne
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-10-29 à 16.37.39.png
    Capture d’écran 2017-10-29 à 16.37.39.png
    105,1 KB · Affichages: 149
  • Capture d’écran 2017-10-29 à 16.37.39.png
    Capture d’écran 2017-10-29 à 16.37.39.png
    105,1 KB · Affichages: 146