brancher un lecteur multimédia sur une time capsule?

neoromero

Membre confirmé
4 Octobre 2009
24
0
CAEN
Bonjour à tous,

je possède depuis peu une TC de 2To et je souhaiterais savoir si il est possible de brancher un lecteur multimédia sur le port USB de celle ci afin de pouvoir en lire le contenu sur une télévision?

Je sais que le port USB de la TC est utilisé comme entrée pour une imprimante ou un disque dur externe mais l'utiliser comme sortie pour un lecteur je ne sais pas si c'est faisable.

merci du coup de main! :up:

Bonjour à tous,

je possède depuis peu une TC de 2To et je souhaiterais savoir si il est possible de brancher un lecteur multimédia sur le port USB de celle ci afin de pouvoir en lire le contenu sur une télévision?

Je sais que le port USB de la TC est utilisé comme entrée pour une imprimante ou un disque dur externe mais l'utiliser comme sortie pour un lecteur je ne sais pas si c'est faisable.

merci du coup de main! :up:

Je comprends pas bien ce que tu veux faire la ?? brancher un DD sur la TC ok mais lire le contenu sur la TV ??! je comprends pas trop en fait
- ta TV peut accéder au DD via wifi ??
- tu veux te servir du DD comme pont pour aller chercher les films sur la TC ???

non en fait dans le cas présent je ne veux pas brancher de disque externe sur la TC c'était juste un exemple. en fait j'ai du contenu sur la TC que je souhaiterais lire sur la TV. je voulais donc savoir si il était possible d'utiliser un lecteur multimédia en le branchant sur le seul et unique port USB de la TC (comme les western digital par exemple ex: http://www.wdc.com/fr/products/index.asp?cat=30)

non en fait dans le cas présent je ne veux pas brancher de disque externe sur la TC c'était juste un exemple. en fait j'ai du contenu sur la TC que je souhaiterais lire sur la TV. je voulais donc savoir si il était possible d'utiliser un lecteur multimédia en le branchant sur le seul et unique port USB de la TC (comme les western digital par exemple ex: http://www.wdc.com/fr/products/index.asp?cat=30)

ok je vois ... et bien je pense que si le lecteur multimédia peut lire des donnés sur un DDE pas pourquoi pas sur la TC le seul spoucis risque d'être le format de la partition de la TC.
Je doute que ton lecteur ne lise autre chose que du FAT32 ou NTFS ... or la timecapsule est en HFS+ il me semble donc ...

Sur le site de WD il disent par exemple Lecture de contenus de la plupart des disques USB courants et je doute que le HFS soit un format considérer comme courant ... bien qu'il soit le format de tous les MACusers