bruit électrique, whine et macbook pro dernière génération

Je fais remonter le topic à destination des tous derniers acquéreurs (semaine dernière par exemple) du MBP version Penryn. J'aimerais savoir si le petit souci du ventilateur droit un peu bruyant en milieu calme est toujours présent sur la machine ou non ?… A ces acquéreurs de donner leurs impressions…

Je fais remonter le topic à destination des tous derniers acquéreurs (semaine dernière par exemple) du MBP version Penryn. J'aimerais savoir si le petit souci du ventilateur droit un peu bruyant en milieu calme est toujours présent sur la machine ou non ?… A ces acquéreurs de donner leurs impressions…

Remonter les 2 topics n'était peut etre pas nécessaire. Un seul aurait suffit...
(http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4646555#post4646555)
:zen:

est-ce qu'il serait possible que j'aie un whine sur mon macbook (il n'est pas pro)? Le bruit est intermitant et il semble être la seulement lorsque l'alimentation secteur est branché au ipod.

Lorsque je suis au démarrage et peut-être 20-25min après, j'ai aussi un petit problème de "tremblement". En fait, je ressens une vibration de mon macbook. Est-ce normal?

merci!