Voila j'ai acheté un macboook pro il y a un an et demi, et même si je suis conquis par l'OS, le hardware, m'en auras vraiment fait voir. Après la batterie qui gonfle (changé depuis ) , le chargeur cassé, voila maintenant qu'il fait un bruit de centrale nucléaire quand j'utilise une application gourmande. Ce bruit viens de l'intérieur de la machine au niveau des touches : retour : ON/OFF. Je suis quasiment certain qu'il s'agit du ventillo, car dès que je me remet à utiliser des applications peu gourmande, en quelques minutes le silence absolue reviens.
Pourtant en contactant le SAV du revendeur apple chez qui j'ai acheté ce mac, il me demande 75 euro de devis (je savais même pas que ça existait encore les devis payant ...). Et me disent que c'est clairement la carte mère et que j'en aurais pour 700 euros ....
J'ai donc plusieurs questions:
Ah vous aussi ça vous semble venir de la carte mère ?
Y a t'il un moyen de passer par le SAV apple? car pour le coups , c'est très très cher, je ne leur fait pas confiance en plus.
Le problème c'est que j'ai peur qu'apple me renvoie chez eux.
Pourtant en contactant le SAV du revendeur apple chez qui j'ai acheté ce mac, il me demande 75 euro de devis (je savais même pas que ça existait encore les devis payant ...). Et me disent que c'est clairement la carte mère et que j'en aurais pour 700 euros ....
J'ai donc plusieurs questions:
Ah vous aussi ça vous semble venir de la carte mère ?
Y a t'il un moyen de passer par le SAV apple? car pour le coups , c'est très très cher, je ne leur fait pas confiance en plus.
Le problème c'est que j'ai peur qu'apple me renvoie chez eux.