Bruit tic tic tic dans mon MBP

allan.jocalaz

Membre enregistré
28 Mars 2012
4
0
34
Bonjour,

Depuis que je l'ai acheté mon MBP fait un tic tic tic toutes les 2 min environ, c'est excessivement énervant...

Le truc bizarre c'est que lorsque je met mes écouteurs, le bruit arrive dedans.

De quoi cela peut venir ? Help !

Salut !

Est-ce que ce "tic tic tic" semble provenir des enceintes (un son "joué" par le MacBook) ou semble-t-il être plutôt mécanique (2 objets métalliques se heurtant) ?

Dans le 1er cas, à voir ce que tu as installé juste avant le début de ça.

Dans le 2ème cas, ça ressemble à un problème de disque dur...

Quel âge il a ton MacBook ?

Cela ressemble plus à un son joué, et je n'est rien installé de spécial, celui-ci faisait ça quand je l'ai eu.

Il y 3 à 4 mois environ...

Si tu l'as acheté neuf, ramène le là où tu l'as acheté, ils pourront peut être t'aider !

Alors, le problème que tu as, n'est pas un problème j'ai eu le même tour.

C'est le son pour te dire, qu'il n'y a pas de nouveaux messages dans tes boîtes mails ;)

Tu devrais aller faire un tour dans les préférences d'Outlook et regarder au niveau de sons, tu peux faire jouer les sons, regarde surtout celui qui t'indique "aucun message", tu devrais le reconnaître.

Outlook t'informe que tu n'as pas reçu de mails ? :eek: C'est un poisson d'avril en avance ??

Il peut le faire, c'est une option qui se déclenche à chaque recherche automatique des mails. Comme toute option, il suffit d'enlever la coche et il à noter que par défaut il n'y a pas de coche...

(Je viens d'essayer, effectivement ça fait un clic :rateau:)