Bruit très dérangeant avec mon PowerBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet alexisbackintown
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas une question de chauffe, mais bien de tension. Et pour vous consoler, cela touche de nombreux portables, pas seulement chez Apple. Etonamment, les iBook sont toujours passés entre les gouttes. Pour les PowerBook et le MBP, il semble que ce soit la loterie.

idem pour mon 17" 1GHz depuis la MAJ 10.4.6, cela s'arrete dès que l'on regle le proc sur "reduite"...
on fait comment pour repasser en 10.4.5 ?

Tox a dit:
Ce n'est pas une question de chauffe, mais bien de tension. Et pour vous consoler, cela touche de nombreux portables, pas seulement chez Apple. Etonamment, les iBook sont toujours passés entre les gouttes. Pour les PowerBook et le MBP, il semble que ce soit la loterie.

Apple fait des portables qui chantent ! :mad:
Quand on pense que le leitmotiv de Steve Jobs c'est plus petit et moins bruyant...

(Il faut avouer que sur certains ordi dont un vieux portable HP qu'on m'a prêté, les ventilos sont tellement bruyants que le processeur pourrait faire "coin coin" qu'on ne l'entendrait pas).

Salut!
Moi je rencontre ce grésillement seulement sur certaines pages web, avec des grosses bannières animées, mais sinon R.A.S!!!:up:
Par contre j'ai eu un grésillement horrible coté gauche, seulement quand j'étais sur secteur, c'est le bloc d'alimentation qui était OUT!!!:rateau: