Bruxelles : Mini AES du 19 au 22 Avril

Taho! a dit:
Je disais ça, je disais rien mon cher Judo Boy :love: ;)
Je me disais aussi ;)
PS: elle est où cette liste où je suis inscrit d'office?
PPS: je signale que je rate un cours de judo pour l'occasion
-> vous serez responsables de toutes surcharge pondérale pouvant provenir de cet événement!

• J’aime
Réactions: Philippe
Toujours d'ac d'ac pour ce soir ?

Si certains sont d'ac pour un apero vers 19h du côté de Ixelles, contactez kaviar. En tout cas, AntoineD, sa tendre et moi même y seront. Ou, on n'en sait rien, l'appel de la bière nous guidera.

kaviar, si tu vois ce message, tiens moi au courant, je serais dans le coin d'Ixelles.

Si tu lis ce message...

Je viens d'avoir un message de Philippe qui arrivera à 18h30 gare centrale.... donnons nour RdV du côté de la porte d'Ixelles.... J'essayerais de te téléphoner un peu plus tard...

Philippe a dit:
La gare Centrale est bien la plus proche ?
Quartier Léopold est plus proche, en principe, mais je ne sais pas si tu y passes...

Hello !
Pour nous c'est toujours OK, mais on arrivera plutôt vers 20h directement au resto.
A 18h je quitte le boulot et je dois encore passer à la maison chercher mon cher et tendre.

Question, peut-on se garer facilement dans les environs ? Y'a un parking ?

Macounette a dit:
Hello !
Pour nous c'est toujours OK, mais on arrivera plutôt vers 20h directement au resto.
A 18h je quitte le boulot et je dois encore passer à la maison chercher mon cher et tendre.

il y a un parking sur l'avenue de la Toison d'Or, sinon dans le quartier c'esr assez galère...

• J’aime
Réactions: Macounette
Macounette a dit:
Hello !
Horaire semblable, à part que ma chère et tendre reste à la maison avec les deux petits monstres... Mais que j'ai quand même envie de les voir après le boulot.
Heu, non, pas facilement, c'est un quartier de sens uniques, -> faut compter sur la chance, il y a effectivement un parking sur la toison d'or, mais sous-terraine et payant.
Perso, je serai... à pied :)

• J’aime
Réactions: Macounette
Merci pour les infos... va pour le parking Avenue de la Toison d'Or. ;)

Andre_Sterpin a dit:
Philippe a dit:
La gare Centrale est bien la plus proche ?
Quartier Léopold est plus proche, en principe, mais je ne sais pas si tu y passes...
Non non je ne passe pas par là, mais merci pour l'info ;) !
(Et d'ailleurs, 20 minutes de marche de pourront pas me faire de mal :D)

Bonne soirée à vous. Si je peux, je passerai vous voir à travers la vitre, portez donc un oeillet rouge.

Andre_Sterpin a dit:
-> vous serez responsables de toutes surcharge pondérale pouvant provenir de cet événement!
Moussaka et crème brûlée... :siffle: on est mal barrés, là :D

Chouette soirée "en petit comité", c'était très sympa. :up: ;) A refaire dès que l'occasion se présente à nouveau !

• J’aime
Réactions: macelene et Philippe
Macounette a dit:
Moussaka et crème brûlée... :siffle: on est mal barrés, là :D
Bah, il manquait un fondant au chocolat ;)
Sinon, de fait, c'était bien sympa...

Vous n'avez pas mis d'œillet rouge, alors je ne suis pas passé.
Mais z'en foutez, puissque ch'uis pas passé.

Andre_Sterpin a dit:
En photos, ceci dit, il y manque la star de la soirée, le fondant au chocolat de Denis ;)
Y'a pas le fondant, mais y'a le Denis :love: :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Taho!