bug apres telechargement nouvelle version itunes 8

pgerard

Membre enregistré
28 Juin 2009
1
0
Bonsoir,

Cata, après avoir telechargé itunes 8, parfait sauf que après avoir redémarré l'ordi, ma bibliothèque itunes est parfaitement...vide!!! Ne peux plus syncroniser l'iphone sous peine de le vider...

Quelqu'un a t-il un truc?
 
vous êtes sur quel OS ?