Bug avec Minecraft

Find3r

Membre actif
13 Juillet 2011
193
2
Paris, France
Bonjour,
Je viens de télécharger Minecraft et après l'ouverture du .zip téléchargé depuis le site de Mojang, en ouvrant l'application, un message apparaît :

Minecraft est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.


163070bugminecraft.png



J'utilise Mac OSX Mountain Lion 10.8.3;
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème, merci :confused:
 
Hoï,

Essaye en maintenant enfoncé "CTRL" et à l'aide d'un clic gauche d'ouvrir Minecraft (via le menu déroulant), il te faudra alors accepter de lancer cette application non-reconnue comme étant "sûre". Par la suite, il ne sera pas nécessaire de réitérer cette opération.

Si ça ne marche pas, direction Préférences Système, sécurité et enfin, permettre de lancer des applications non signées par Apple & Co. (et ensuite re-cocher le fait de ne lancer que des applications signées par Apple & Co.)
 
Et sans utiliser The Unarchiver la décompression pose un problème ?

Je n'aime pas ce programme. Avec le module intégré dans OS X, un fichier .zip ne pose jamais de problème. Aucun problème depuis des années avec BetterZip pour toutes sortes de décompression.
 
Je ne sais pas pourquoi le système le considère comme broken, mais il n'en est rien ^^ (si récupéré depuis la source officielle en tout cas :d )
 
Je ne sais pas pourquoi le système le considère comme broken, mais il n'en est rien ^^ (si récupéré depuis la source officielle en tout cas :d )

C'est quoi ton lien ? Chez Mojang, à part des fichiers .exe, .dmg ou .jar, je ne vois pas de .zip ou alors j'ai mal regardé. Sur le site officiel, il y a bien un .zip qui ne me pose aucun problème.