bug entre word 2008 et aperçu

tomboul

Membre confirmé
21 Avril 2006
12
0
44
Bonjour à tous,

j'ai un bug avec word 2008 et aperçu.

L'application word 2008 quitte de façon inopinée quand je lance la lecture d'un pdf via aperçu de mac.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

merci d'avance

Bonjour à tous,

j'ai un bug avec word 2008 et aperçu.

L'application word 2008 quitte de façon inopinée quand je lance la lecture d'un pdf via aperçu de mac.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

merci d'avance

Désolé, je viens de faire la manip suivante :

1. Lancement d'Aperçu
  2. Lancement de Word 2008
  3. Ouverture d'un fichier par Word 2008
  4. Ouverture d'un fichier PDF par Aperçu.

Je n'ai pas eu le problème cité.

Word 2008 est-il au dernier cri de mise à jour (12.2.1) ?

Pas d'autre idée pour le moment.

Bizarre, tout fonctionne correctement chez moi aussi avec la dernière mise à jour d'office. D'ailleurs ça fonctionnait avant aussi.

J'ignore pourquoi aperçu fait planter Word. Il doit y avoir un rapport d'erreur quelque part.

Est-ce que ça fait la même chose si tu utilises une autre session?

j'ai fait la mise à jour de ce matin mais ça le faisait aussi avec la version précédente

Peut-on avoir davantage de détails sur la procédure exacte ?

Il faudrait donner quelques précisions sur les manips déjà faites : réparation des autorisations, suppression du document "Normal.dotm", essai en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X, etc.

A priori, il n'y a pas de relation directe entre Aperçu et Word, et pas de raison directe de plantage. Et ça se limite à Word ? Pas d'autre application qui plante dans les mêmes circonstances ? Et Word se plante quel que soit le document affiché au moment où tu lances Aperçu ? Et dans les fichiers .log, est-ce que tu vois une piste possible pour le plantage ?