Bug esthétique

utenasama

Membre confirmé
2 Octobre 2004
26
0
42
Bonjour ^_^

J'ai depuis un mois un imac de toute beauté. Mais hier j'ai cru que mac et moi c'était fini (j'ai déjà dû changer il y a peu mon power book).:mad:

J'ai voulu ouvrir la version d'essai de Iwork et là, écran noir, carré gris et une belle pomme argentée et on peut plus rien faire... alors j'ai éteint, redémarrer, idem. C'est très joli mais pas pratique...

Je me suis dit que c'était le disque dur qui était mort.

Prête à me rendre ce matin à mon magasin avec la garantie, j'ai quand même voulu reessayer et là, miracle, il redémarre...

Que dois-je faire ? comme si rien ne c'était passé ou dois je quand même le ramener ?:confused:

En vous remerciant :D

Salut,

Le phénoméne se produit seulement quand tu tente d'ouvrir Iwork? Mais c'est vrai que ça ressemble au disque dur, as tu essayé de verifier le disque dur depuis les cd d'installations(ou onyx)?(il faut les lancer et aprés avoir choisi la langue dans la barre blanche en haut choisir utilitaire et utilitaire de disque puis verifier disque)

Oui, le DD mais ce qui est bizarre c'est que ce matin ça marche.... il avait besoin de repos ?:p

alors j'ai lancé onyx, réparation des autorisations, vérification du disque et tout semble ok pour lui. je vais réessayer de lancer iwork.

Sinon, je dois remettre le cd d'installation en appuyant sur alt c'est bien ça ?

(merci :love:)

Mouahahaha !! c'est Iwork qui fait tout planter :rateau: !

elle est pas bonne, elle est excellente.... ne télécharger pas la version d'essai de Iwork, sinon vous vous retrouvez coincer avec une pomme comme unique fond d'écran...

Si quelqu'un a une explication...

Ici c'est un forum qui traite des problèmes matériels. iWork est un logiciel :siffle:... On déplace.