Bonjour a tous,
voila j'ai un petit souci etrange depuis quelques jours sur mon macbook alu 2Ghz OS 10.5.8. j'ai comme une petite tache bleue sur 2 applications VLC et TTcontrol
en fait c'est pas vraiment une tache, disons que sur VLC c'est le petit écouteur qui symbolise le volume qui est devenu bleu et sur TTC c'est la croix en haut à gauche qui était noire et qui est devenue bleue.Je précise que c'est bleuté seulement lorsque l'application est "séléctionnée", quand je clique sur le bureau par exemple la couleur est normale ( je sais pas si c'est très clair???
je vais essayer de joindre des photos :
voila, je précise que j'ai effectuer un hardware test étendu qui n'a rien trouvé et j'ai également passé un coup d'ONYX (automation), que je passe régulièrement de toute façon.
j'ai l'impression que c'est arrivé après avoir installé un skin pour firefox mais je vois pas bien le rapport qu'il pourrait y avoir
si quelqu'un a une idée?
merci à vous
voila j'ai un petit souci etrange depuis quelques jours sur mon macbook alu 2Ghz OS 10.5.8. j'ai comme une petite tache bleue sur 2 applications VLC et TTcontrol
je vais essayer de joindre des photos :
voila, je précise que j'ai effectuer un hardware test étendu qui n'a rien trouvé et j'ai également passé un coup d'ONYX (automation), que je passe régulièrement de toute façon.
j'ai l'impression que c'est arrivé après avoir installé un skin pour firefox mais je vois pas bien le rapport qu'il pourrait y avoir
si quelqu'un a une idée?
merci à vous