Bug Imovie08 JVC import JVC everio 255

amauryb

Membre confirmé
3 Février 2006
56
0
Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC Everio 255 pensant que tout fonctionnerait à merveille. En fait pas du tout. La fonction HDD ne me sert à rien car je suis obligé de passer par la prise DV. De plus, lorsque j'importe les videos sur imovie08, le logiciel se bloque au bout de qq min et je suis obligé de forcer à quitter. En fait, il est très compliqué d'importer un film sans devoir reboter l'appli plusieurs fois.
Avec vous une solution à ma grande détresse????????
Merci à tous.
Amaury

Je suis comme toi pour l'instant: j'ai investi dans Imovie 08 expres pour ne plus avoir a convertir les fichiers.MOD puisqu'en theorie nous devrions pouvoir plugger via le cable UBS nos camera JVC EverioHD et hop directement avoir IMOVIE 08 qui s'ouvre et recupere automatiquement nos clips de notre camera mais pour l'instant je plug la camera et rien ne se passe...j'ai bien le file HDD sur mon bureau donc l'ordi reconnait la camera mais rien n'est visible dans IMovie...est ce que qqd peut nous aider.J'ai fait des recherches sur le forum de Mac et on me dit que Imovie 08 est bien compatible avec notre camera mais apparement aussi nous ne sommes pas les seuls pour qui ca ne marche pas...please il y a t il qqn qui peut nous aider?
Merci
Omy