bug inévitable lors impression via airport exress

la petite lolotte

Membre confirmé
8 Octobre 2005
32
0
salut

losque je souhaite lancer une impression via airport à partir de n'importe quel logiciel (word, firefox,...) le logiciel quitte soudainement. j'ai utilisé l'utilitaire airport mais ca marche pas a moins que je branche directement ibook à l'imprimante hp psc 2110.
j'avais durant un temps une autre imprimante hp mais j'ai désinstallé le driver et remis le mien. Depuis ca marche plus.

Si quelqu'un connait un truc ...

regarde dans les imprimantes bonjour le pilote qui devrait convenir et fais un test

EDIT: c'est peut être juste une erreur de config, donc supprime l'imprimante et fais + pour en réinstaller une, et laisse le driver natif...

merci pour ton aide
alors j'ai oublié de signaler qu'il y avait un mini mac connecté sur le même reseau airport.
lors de la suppression total des driver sur les deux mac et la réinstallation du nouveau logiciel sur le mien mon ordianteur s'est éteint tout seul!
j'ai egalement relancé l'utilitaire airport et maintenant ca marche ;)

je verifierai l'autre ordinateur demain...

une fois que les pilotes sont installés, supprimer une imprimante et la réinstaller si elle est en réseau est un jeu d'enfant;)
par contre il n'y aucune raison de que cela fasse redémarrer le mac sans que tu les fasses toi même:confused: