Bug inquisitor

fabien_31

Membre actif
6 Novembre 2008
137
4
Bonjour,

Depuis quelque temps (environ 1semaine) , j'ai un petit bug dans inquisitor sur safari 3. En effet, lorsqu'on effectue des recherches depuis celui-ci, il propose normalement des suggestions, ainsi qu'une liste de site, qui, si l'on clique dessus, nous amène directement sur le site sans passer par la case google.

Seulement depuis environ 1 semaine, les suggestions de mots apparaissent bien, mais la suggestion de site n'apparait plus! A la place, le terme "local" apparait, avec écrit en dessous "LocalImageResultat..." et lorsqu'on clique dessus, cela ne fait rien!

Donc est ce un bug dû à une mauvaise manip (mais je ne vois pas ce que j'aurais pu toucher récemment...!) ou est ce un bug tout simplement dû au plug-in?

Je tiens à préciser qu'il s'agit bien de la dernière version (3.2)

Donc si quelqu'un à le même problème ou sait, tenez moi au courant!

Merci!

Je suis le seul à avoir le bug, ou personne n'utilise inquisitor? lol

Hypothèses plausibles, d'autant que si tu avais posé la question dans le bon forum … :siffle:

On déménage !

Autant pour moi! Je pensais que ça faisait parti de la rubrique application, comme c'est un plug-in safari!

Sinon quelqu'un à une idée?

Moi aussi je rencontre ce même problème sous Tiger et Safari 3 sur une machine, et sous Leopard et Safari 3 sur une autre machine, en un autre lieu, sans synchronisation des machines, depuis quelques jours... je ne vois aucune manipulation douteuse que j'aurais fait pour causer cela ! :(

Sinon, il paraît qu'il y a quelque chose d'équivalent : Glims
Ça serait peut-être l'occasion d'essayer...

A oki merci je vais regarder ça de plus près alors...!
Bizarre tout de même!
Serait ce donc un bug liée directement au serveur du logiciel, ou je ne sais quoi?
A voir peut être s'il y a un contact pour les en avertir, ou demander?

Bon je viens de tester glims, pas mal aussi, ça fait globalement pareil, avec meme quelques fonctions en +!
Reste à voir maintenant s'il est aussi stable que inquisitor, car je n'avais vraiment aucun plantage de safari avec lui! On verra si c'est pareil avec lui!

En attendant, si quelqu'un sait comment réparer le bug d' inquisitor, où les contacter pour savoir et en informer le public si c'est un bug du logiciel (les administrateurs du site ou forum par exemple) je suis tjs preneur!

Merci!

Bon, une troisième machine, sur un autre réseau, iMac sous Leopard, Safari 3, même bug d'Inquisitor !!!
C'est à n'y rien comprendre !!!
:rose:

Bizarre bizarre oé...!
Le bug à pourtant commencé de mon côté avant de faire les dernières mises à jours sortis ces jours-ci...!
C'est à n'y rien comprendre...!

Même problème pour moi, je dois dire que c'est assez agaçant, Inquisitor est vraiment pratique... Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur également....
(je suis sur MacBook Leopard, Safari et Inquisitor en dernière version possible...)

Moi aussi, je me suis bien habitué à ce plugin et le peu que j'ai vu de Glims ne m'a pas encore décidé à basculer...
J'espère qu'une solution ou une mise-à-jour d'Inquisitor va intervenir bientôt...

Salut!

Alors du nouveau? Le bug est il tjs présent? J'ai installé Glims moi du coup! Pas aussi intuitif et pratique au niveau de la suggestion des mots je trouve, mais sinon quelques petites fonctionnalités sympa!

Mais si il y a du nouveau, que quelqu'un sait pourquoi ce bug est présent, ou autre, n'hésitez pas à tenir au courant!

Merci!

Non, malheureusement, rien de neuf...
Le développeur doit être trop occupé à la réalisation de Inquisitor pour iPhone :(

A merde il serait tant qu'il se reveille! Car si ça marche plus sur mac, qui va vouloir télécharger un produit qui ne marche pas!!??

Personne ne sait où l'on pourrait trouver le contact d'une personne qui s'occupe d'inquisitor?
J'avais cherché la dernière fois vite fait mais pas trouvé! Donc voila parce que s'ils savent pas ça serait bien de les en avertir quand meme non? sinon on va pouvoir attendre lgt je sens...! loool!

Oui, le bug est toujours là malheureusement !

J'ai remarqué ceci : Inquisitor fonctionne parfaitement si, dans les préférences, on règle le moteur de recherche par défaut sur Yahoo.
Ça c'est une surprise, n'est-ce-pas ?
Inquisitor a été racheté il y a un moment déjà par Yahoo, mais le choix du moteur est resté possible.
Qu'en conclure ?
J'ai envoyé un message au développeur, mais je suis assez mauvais pour m'exprimer en anglais alors si d'autres pouvaient lui envoyer leur version des faits, ça pourrait peut-être faire évoluer les choses...
Inquisitor pour iPhone est sorti, gratuit, et là, on ne règle pas le moteur de recherche...

Après recherche, Inquisitor pour iPhone ne permet de régler que le pays du moteur Yahoo, exclusivement.
Ça peut sembler logique, puisqu'il appartient à Yahoo, mais alors pourquoi continuer à laisser croire en un réglage possible mais "bidon" dans l'appli pour Safari ?
La beta pour Firefox laisse encore le choix et semble fonctionner.

Ah ouai bien vu !

Reste plus qu'à ajouter Google dans les " liens vers d'autres moteurs " des préférences. Ça fait un clic de plus, mais bon...