Bug inquisitor

Je viens de retrouver la version précédente (3.2 v.57), l'ai réinstallée et ça semble fonctionner parfaitement...

Hum hum interessant en effet...!

Merci pour la remarque en tout cas..!

Dommage si inquisitor force le choix de yahoo par défaut, meme si comme tu l'as dit, cela semble logique puisque cela a été racheté...

Mais dommage car quand on a l'habitude de google, yahoo c'est difficile de s'y mettre! lol!

En tout cas si la version précédente marche, je crois que je vais faire comme toi, et vais l'installer de ce pas si l'on peut l'utiliser avec google!

Mais le pb c'est qu'elle marchera jusqu'à quand....?

Car avec safari 4 qui pointe le bout de son nez....!
D'ailleurs inquisitor marche t'il avec la beta de safari 4? Meme la version d'avant, la v57?

Je ne peux pas te répondre pour Safari 4, car je ne l'ai pas installé.
Je me doute qu'il y aura des problèmes divers de compatibilité avec cette beta et je suis trop souvent hors de chez moi pour m'amuser à chasser les bogues en ce moment...

Non, ce n'est pas normal. Qu'il tente de forcer le choix par défaut c'est de bonne guerre. Qu'ils coupent le support de Google c'est scandaleux.

Non, ce n'est pas normal. Qu'il tente de forcer le choix par défaut c'est de bonne guerre. Qu'ils coupent le support de Google c'est scandaleux.

Moi non plus je ne pense pas que cela soit normal...
Cependant, j'ai peut-être fait un procès d'intention, et le problème peut se situer ailleurs.

Quel bonheur !!!
Ça faisait un moment qu'on l'attendait celle-là !

Moi il rebug alors qu'il a marché durant un temps... Maintenant il m'indique juste les 4 possibilités de mots clés sur google alors qu'avec yahoo ça marche! :mouais:

Moi il rebug alors qu'il a marché durant un temps... Maintenant il m'indique juste les 4 possibilités de mots clés sur google alors qu'avec yahoo ça marche! :mouais:

Moi de même !!!
Drôle de logiciel quand même !!!
:( :( :(

Aaah! :D enfin des utilisateurs de inquisitor!
J'ai aussi un problème avec safari 4 et inquisitor. La nouvelle version de safari intègre "smart search field" ou champ de recherche intelligent qui propose un menu déroulant lorsquon tape dans la barre Google.. Or ce menu déroulant se superpose avec celui dinquisitor! C'est assez embettant!

Je vois personne s'en plaindre sur Internet ni de solution pour désactiver le Google suggest.. Quelqu'un rencontre le même problème? Une solution? Théoriquement c'est pas vraiment un bug de inquisitor..

Personnellement j'en ai eu marre de voir le support de Google repartir en cacahuète régulièrement. Et franchement, ça ressemble plus à des tentatives de Yahoo pour nous forcer la main qu'à une incompatibilité avec Google (ils seraient les seuls ?). J'ai laissé tomber Inquisitor. Jamais on avait eu ce genre de problèmes tant que Yahoo n'avait pas mis la main dessus...

J'utilise davantage la saisie directe dans la barre d'adresse (dès que c'est un site déjà visité on a l'accès direct possible) et je vais bricoler un peu les moteurs de recherches de Saft pour avoir mes accès à Amazon et eBay...

Pour moi c'est fini