Bug installation d'applications

poniav

Membre enregistré
14 Novembre 2010
7
1
35
Bonjour à tous, alors je venais vous voir car j'ai un problème lorsque j'installe des applications
j'ai rien qui s'affiche ( enfin vous allez voir ce que sa donne ).

capturedcran20110108212.png

C'est assez frustrant car je ne peux rien installer, même quand je tape dans la case rien ne s'affiche... une idée ? :(

Merci d'avance

Bonjour à tous, alors je venais vous voir car j'ai un problème lorsque j'installe des applications

C'est assez frustrant car je ne peux rien installer, même quand je tape dans la case rien ne s'affiche... une idée ? :(

Merci d'avance

Euh étrange en effet :/ Je n'ai jamais eu à faire à ça !
As-tu essayé de taper ton nom dans la case d'en haut et ton mot de passe ensuite ?
Après le fichier d'installation est peut-etre corrompu. Tu devrais essayer de le retélécharger le fichier d'install.

Merci d'avance

Bonjour,
Ça ressemble au sigle d'Adobe Air.

Je commencerais par une réparation des autorisations.
Aussi, je ferais un test depuis un autre compte.

Éventuellement, je supprimerais AIR...

Désolé de paraitre aussi nul mais comment est ce que je pourrais réparer les autorisations ? Surtout que la pour désinstaller Adobe Air il faut que je puisse taper le nom et le mot de pass qui m'est impossible, lorsque que je tape dans la case il n'y a aucune réactions :(

Désolé de paraitre aussi nul mais comment est ce que je pourrais réparer les autorisations ? Surtout que la pour désinstaller Adobe Air il faut que je puisse taper le nom et le mot de pass qui m'est impossible, lorsque que je tape dans la case il n'y a aucune réactions :(

Alors pour réparer les autorisations du disque, tu vas dans Applications/Utilitaires/Utilitaire de Disque.
Dedant tu séléctionne ton disque dur et un fene^tre s'afficher en allant des "SOS" dans le menu.
En bas de celle-ci tu peut cliquer sur "réparer les autorisations"