bug MBP 17

zacdo

Membre confirmé
27 Août 2009
25
1
60
Bonjour à tous,

Switcher Mac depuis septembre 2009, J'ai un MBP 17" DD 7200 t/m.
Depuis quelques jours, et régulièrement, pendant n'importe quelle application, l'écran devient soudainement noir pendant 5 secondes, puis revient à la normal, mais figé pendant une quinzaine de secondes, avant que tout ne redevienne à la normal... D'après vous, c'est grave ???? Merci de vos indications et autres conseils.

J'ai eu plusieurs fois des freezes de quelques secondes qui varient entre 5 et 20 secondes. Je suspect mon dd seagate 500go 7200 apparement le meme que le tiens. Apparement ce n'est pas un cas isolé, ce dd est defectueux. Après je me trompe peut être sur ton problème mais j'irai lamener dans un centre agrée Apple.

J'ai ce seagate depuis l'origine (juillet 2009) et jamais aucun freeze, mais bon, je suis peut être chanceux...

Je ne sais plus qui m'a répondu en message privé (le message à disparu après lecture....) mais je le remercie 1000 fois.... Effectivement, dans "exposé" il y avait une option de cochée "mettre écran en veille avec trackpad dans les coins".... Depuis, plus de soucis.... Merci encore 1000 fois !!!!