Bug suite à une restauration d'une sauvegarde jailbreaké

Samoterell

Membre confirmé
22 Août 2012
56
2
Enghien-95
Hello tout le monde,
J'ai un bug, un vrai ^^, sur mon 4S suite à la restauration d'une ancien sauvegarde et je voudrais de l'aide SVP.
Mon objectif c'est de retrouver mon ancienne sauvegarde (Sauv_Mai2014) issu d'un iphone 4 sur un nouvel iphone 4S qui sera jailbreaké!

Ancienne Sauvegarde= Sauv_Mai2014 ( sur Itunes)
Iphone d'avant= Iphone 4 - 32G
IOS de cette sauvegarde= IOS 4.1.1
Fonctionnement Matériel = Tout était OK
Fonctionnement Logiciel = Tout était OK

Nouveau tél= Iphone 4S - 32G (acheté hier donc vide!)
IOS actuel = IOS 7.1.1
Fonctionnement matériel = Tout est OK
Fonctionnement Logiciel = Tout est OK avec l'IOS 7.1.1

Le Problème:
1-La restauration de l'iphone se passe bien. RAS.
2- Lors de la restauration de la sauvegarde (Sauv_Mai2014), l'écran devient noir avec l'insigne de la pomme + un trait en dessous. Cette barre/ce trait est sensée se remplir mais ne se remplit pas. Cet écran n'est pas figé en continu. Non. Pendant toute la restauration de Sauv_Mai2014, cet écran "Pomme+trait" reste figé pendant 2 à 3 mn et disparait pour laisser apparaitre pendant 5 à 8 secondes les interfaces normales lors d'une restauration. Ce "clignotement" m'a permis d'entrer mes mots de passe wifi, icloud et le code PIN.
Après cette restauration, la pomme + le trait sont restés bloqué. L'ecran ne "clignote" plus.
Mais fait étrange, l'iphone sonne/vibre et je reçois les textos mais rien ne s'affiche.

Du coup je ne peux pas faire la modification de la date (la mettre au 2 juin 2014) pour le jailbreaker avec PanGu.

Alors comment faire?
Je vous remercie d'avance.
 
Si je comprends bien la fin de ton post, ton écran est noir? Si c'est le cas pour le moment, on se fou du jailbreak il y a plus important non?

restaure a neuf l'iphone et si ça fonctionne, essaye le jailbreak puis balance ta sauvegarde dans avec iTunes.
 
Merci d'avoir répondu ;)

Oui en effet le Jailbreak c'est pas le plus important. ( enfin pour le moment.)
Oui c'est bien ca l'écran devient noir...

Entre temps, j'ai un peu progressé. J'ai réussi à "allumer" la bête après l'avoir laissé eteint pendant 30 mn environ....(Pkoi? je ne sais pas mais ca semble marcher). Du coup j'en suis au jailbreak. Et je répète que le plus important pour c'est de retrouver mes données avec ou sans jailbreak.
Ok je vais suivre l'ordre que tu me conseille à savoir :
1--Restauration d'usine avec 7.1.1
2--Jailbreak
3--Restauration de Sauv_Mai2014

Moi j'ai pluôt fait
1--Restauration d'usine avec 7.1.1
2--Restauration de Sauv_Mai2014
3--Jailbreak
 
Ok mais je pense que le mieux est de jailbreaker avant d'insérer ta sauvegarde car si tu as sauvegardé en étant jailbreaké il vaut peut-être mieux avoir ton iPhone dans les mêmes conditions. (peut-être que ça ne change rien hein :) )
 
Un petit retour....
Finalement j'ai décidé de repartir de Zéro car j'ai beau restaurer mon ancienne sauvegarde dans tous les sens ( avant apres le jaibreak etc..) mais ça bug toujours. Je soupçonne le GROS différentiel entre l'ios 4.3 et l'ios 7.1.1.
Donc je refais une install propre ...au prix d'une nuit blanche mais bon ;)
-Installation d'IOS 7.1.1
-Jailbreak avec PanGu
-Réinstallation de mes tweaks/appli nécessaires/utiles
-récupération de mes anciens textos, favoris tomtom etc etc....
-Recustomisation du springboard.

Voili voilà.
Merci encore. Vive le forum!!