Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'arrive plus à ouvrir de fichiers word. Quand je double clique sur un fichier word, l'icône sur mon dock "rebondit" (comme tous les icônes du dock que j'ouvre), mais rien ne se passe. Aucun message, rien!
C'est à dire qu'en ces périodes de grand froids, la boule de cristal tend à givrer un peu et j'ai du mal à voir.
Si tu pouvais donner quelques précisions, du genre les versions de Mac OS X et de Word concernées, le niveau de mise à jour, les manips d'entretien (réparation des autorisations, suppression des préférences et du document "Normal",...) déjà faites, les tests (lancement de Word depuis l'icône de l'application, test avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X,...) déjà réalisés, ça pourrait aider un peu à comprendre la situation à laquelle tu es confronté. Et donc proposer des pistes, apporter des réponses.