C'était mon cadeau pour les riches. :oKIDBOOJIBOY a dit:Enfin des nouvelles de Dieu !!!
Alors Dieu!!! tu déconnes pas un peu non !!!
Un raz de marée chez les plus pauvres pour Noël, de mieux en mieux... :zen:
D'autres réclamations ? :siffle:
C'était mon cadeau pour les riches. :oKIDBOOJIBOY a dit:Enfin des nouvelles de Dieu !!!
Alors Dieu!!! tu déconnes pas un peu non !!!
Un raz de marée chez les plus pauvres pour Noël, de mieux en mieux... :zen:
Un paquet, mais je n'écris plus au père Noël.Dieu a dit:D'autres réclamations ? :siffle:
poildep a dit:Un paquet, mais je n'écris plus au père Noël.![]()
Ca ne m'arrache rien du tout. Vas t'acheter Amour, Gloire et Beauté en DVD aux soldes et fous-moi la paix ! :oPATOCHMAN a dit:Pour moi, ce sera amour gloire et beauté ; si ça t'arrache pas une couille... Et vite! je dois parir faire les soldes...![]()
![]()
![]()
Dieu a dit:Ca ne m'arrache rien du tout. Vas t'acheter Amour, Gloire et Beauté en DVD aux soldes et fous-moi la paix ! :o
je crois qu'il y a de quoi s'emporter sur cette réponse :hein:Dieu a dit:C'était mon cadeau pour les riches. :o
J'ai toujours pensé que Dieu n'était pas aussi parfait qu'on voulait le faire croire...Tigrou a dit:je crois qu'il y a de quoi s'emporter sur cette réponse :hein:
C'est quoi c't'usurpateur ?Dieu a dit:Ca ne m'arrache rien du tout. Vas t'acheter Amour, Gloire et Beauté en DVD aux soldes et fous-moi la paix ! :o
de là à croire qu'il s'agit de la même personne (un délire surement) :siffle:Dark Templar a dit:C'est quoi c't'usurpateur ?
Le vrai Dieu il est pas dur à reconnaître, il fait rien que d'envoyer des mots d'amour à Sonnyboy
C'est vrai que c'est pas spécialement drôle :rolleyes:Tigrou a dit:je crois qu'il y a de quoi s'emporter sur cette réponse :hein:
Dieu a dit:C'était mon cadeau pour les riches. :o
C'est vrai ça. Dieu est mort, d'abord !KARL40 a dit:Et puis de toute façon je parle pas aux fantomes !!![]()
Désolé, mais la place de dieu est déjà prise.Dieu a dit:D'autres réclamations ?
Et moi même je ne me sens pas très bienpoildep a dit:C'est vrai ça. Dieu est mort, d'abord !![]()
Belle référenceSpyro a dit:... Et moi même je ne me sens pas très bien![]()
Spyro a dit:Désolé, mais la place de dieu est déjà prise.
C'est vrai que n'importe qui peut entrer à l'olympe de macgé. N'importe qui ne peut pas être DocEvil. :zen: quoique... son compte est un peu public, maintenant, non ? :siffle:Xavier_Moulia a dit:Tu n'as pas cherché assez loin. Ni assez haut d'ailleurs.![]()
poildep a dit:quoique... son compte est un peu public, maintenant, non ? :siffle:![]()
Foguenne a dit:Ca sent le banni ici. :o mort au usurpateur.![]()