Salut a tous,
Mon G5 me fait des misères.
Lorsque je le démarre, il affaiche le bureau, sans les icones des fichiers qui étaient dessus, et la barre des atches en haut et le dock se mettent à clignoter.
Impossible evidemment de faire quoi que ce soit.
J'ai essayé de démarrer en faisant le pomme-alt-p-r, 4 redémarrage, toujours pareil.
Je suis complètement paumé, et je ne peut plus bosser. Que faire?
Merci a tous
Mon G5 me fait des misères.
Lorsque je le démarre, il affaiche le bureau, sans les icones des fichiers qui étaient dessus, et la barre des atches en haut et le dock se mettent à clignoter.
Impossible evidemment de faire quoi que ce soit.
J'ai essayé de démarrer en faisant le pomme-alt-p-r, 4 redémarrage, toujours pareil.
Je suis complètement paumé, et je ne peut plus bosser. Que faire?
Merci a tous