Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> je me sent toujours un peu seul a defendre l'equipe Ketchup
mais j'ai le moral
[/QUOTE]
Je compte les points.
Et puis les manoeuvres d'intimidation me semblent inutiles. Je sais que notre victoire va être écrasante.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Au vu de vos résultats catastrophiques vous feriez bien d'en faire autant.
Bien amicalement
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> je me sent toujours un peu seul a defendre l'equipe Ketchup
mais j'ai le moral
[/QUOTE]
Relâche pas la pression, ça va être explosif cette deuxième manche !!
Les mayos, en flocons qu'on va les retrouver, façon mousseline, dans des petits sachets sous-vide !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Les mayos, en flocons qu'on va les retrouver, façon mousseline, dans des petits sachets sous-vide !!