Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne les accable pas plus qu'ils ne le sont déjà
laugh.gif

C'est ce que l'on appelle la traversée du désert
saudi-desert.gif

Courage, la défaite est au bout
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> meme pas peur
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca, c'est de l'inconscience
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> je me sent toujours un peu seul a defendre l'equipe Ketchup
frown.gif

mais j'ai le moral
laugh.gif

[/QUOTE]

Je compte les points.
laugh.gif

Et puis les manoeuvres d'intimidation me semblent inutiles. Je sais que notre victoire va être écrasante.
laugh.gif

Au vu de vos résultats catastrophiques vous feriez bien d'en faire autant.
Bien amicalement
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Au vu de vos résultats catastrophiques vous feriez bien d'en faire autant.
Bien amicalement
zen.gif

[/QUOTE]

bin ca y est, j'ai dormi
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> je me sent toujours un peu seul a defendre l'equipe Ketchup
frown.gif

mais j'ai le moral
laugh.gif

[/QUOTE]

Relâche pas la pression, ça va être explosif cette deuxième manche !!
Les mayos, en flocons qu'on va les retrouver, façon mousseline, dans des petits sachets sous-vide !!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Les mayos, en flocons qu'on va les retrouver, façon mousseline, dans des petits sachets sous-vide !!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

chez moi, c'est plutot Vico !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Même pas peur. Pffffff
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Puréeeeeeee
ooo.gif

On va vous passer à la moulinex !
tongue.gif

Y va y avoir du ketchup de mayo partout !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> On va vous passer à la moulinex !
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu nous cherches
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Ouais Yip, te voila revenu
smile.gif

je te les laisse pour ce week-end
laugh.gif
mitonnes les bien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et nous nous serons à vos petits soins, vous allez être gâtés
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.